• Bon week end avec ou sans parapluie!!

    Bon week end avec ou sans parapluie!!

    Bon week end avec ou sans parapluie!!

    Bon week end avec ou sans parapluie!!

    Bon week end avec ou sans parapluie!!


  • Commentaires

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:12

    Bonsoir Cathou


    Oui j'ai recu les photos et je t'en remercis..je t meme repondu..


    Non je pars pas..mdr..mais c'est le manque de temps..t inquiete pas je passerais quant meme..


    Passe une bonne soirée


    Gros bisouss

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:28

    BONJOUR CATHOU

    alors t'es décuitée, gilou m'a dit que t'en tenais une bonne, je comprends pourquoi les saignées tu fais trop d'excès mdr (humour)

    la pomme pressée est toujours de trop.

    alors t'es bien rentrée mdr

    Gilou ca fait un moment mdr

    mimi  aujourd'hui du taf

    je dois enlever quelques arbres de ma haie.

    Donc pas de pétanque snifffff

    bisou du lundi

    bonne journée ils n'annoncent pas de pluies ouf

    mimi

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:09

    coucou du soir...journée coconing pour nous...ça fait du bien!! hi hi mais j'espère quand même + mouvementée demain mdr..euh ti gilou y a belle lurette que je suis rentrée moi!!

    A demain mes amies(s)..bisounours du soir.

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:50

    couc ma douceur !! j'espère que tu va bien :) je repasserai en milieu de semaine ma belle..mon ordi va pas bien depuis qu'ils m'ont installé la fibre optique..donc je dois attendre le technicien qui viendra mardi dans la journée..Et enfin dernier traitement demain youppieeeeeeee loll un petit congé d'un mois ca se prend bien car je suis épuisé..gros gros calinnnnn prends bien soin de toi ma belle a bientot xx très joli billet comme toujours..merci pour ce partage tu es très sympaaaaa je t'adore
    ♥FÉERIE D'AUTOMNE♥

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:09

    Bonjour Cathou..


    Bon bin je suis bien rentré..lol..pas toi?tu t perdu hier soir dans Fougeres?mdr..


    Passe un bon dimanche..


    Gros bisouss

    6
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:50

    oucou ma cathou


    bon je supose que tu n'est pas rentrer !!j'espere que vous avait eu beau temps au moins et que vous avait passer de bon moment !!chez nous c'est un dimanche pluvieux !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:41

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un bon week end a toi aussi..mdr


    gros bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:36

    belle journée à tous ...pas le temps d'aller chez vous..mais à Lundi au +trad!! biZouilles.

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:39

     

    Automne

    Bonsoir ma belle Cathou,

    J'aime beaucoup lorsque tu nous mets des photos, ça me change de paysage, et je découvre de nouveaux endroits.  Ta photo est suberbe, j'aime beaucoup.
    Ici il pleut beaucoup beaucoup, et je trouve que c'est froid, ça me rend triste.
    Je voulais sortir, aller acheter un pot pour transplanter mon yucca, j'irai une autre fois, j'ai aussi annulé mon rendez-vous au salon de coiffure, avec un temps pareil, mes cheveux se décoifferaient en un rien de temps, même avec un parapluie.
    Alors, je fais mes commentaires et je regarde dehors, c'est tout doré chez moi c'est beau, je n'ai pas hâte qu'il ne reste plus de feuilles, là je me ferai poser un store avec un beau paysage dedans !!!
    Ah pour les animaux, on mange hallal ici sans le savoir, si tu savais comme ça me fait de la peine, même en surveillant très bien, nous ne sommes pas certain de ce que nous achetons.
    Donc je mange presque plus de viande, de toute manière ça ne me dérange pas, on peut manger des protéines végétales et autre chose.
    Demain on aura peut-être du soleil, il serait temps, car nous n'avons pas terminé de défaire ce qu'il y a dehors, le gazébo par exemple, tu te souviens ?  La piscine est fermée et bien recouverte parce qu'elle serait pleine de feuilles.  J'ai hâte en mai prochain pour me baigner, je t'avoue que ça me manque beaucoup.
    Bon week end et câlinous,
    Allison

    2
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:58

    coucou ma cathou


    eh bien oui j'ai appris que tu aller dans le perche avec gilou et nini !!tu les embrassera pour moi !!je ne savait pas c'est gilou qui me l'a dit !!bon moi je revient de l'ophotalmo avec gastounet 5heures d'attente !!grr de quoi s'arracher les cheveux !!mdr bon c'est fait on est tranquille pour deux ans !!aller passe un bon week end dans le perche je t'embrasse bien fort !!


    houps si tu vois sosso et jp embrasse les pour moi gros bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:37

    Bon week end à vous tous..demain très prise ..d'abord par nos petits enfants et le soir on sort chic et nous allons revoir certains de nos tis amis du net..je vous embrasse très fort

    A lundi..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :