• Bon vendredi je vais ..le soleil resiste!!hi hi..alors je combat avec lui!!

     

        

     

     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Chanelyse
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:05

    coucou ma cathou me revoilou je suis hyper contente d'être a la maison oh mamamia qu'elle semaine !!!


    je te fais des gros bisous ma cathounette AMITIES

    26
    josyjosiane
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:54

    coucou ma cathou


    bon eh bien moi je me suis endormi dans mon fauteuil cette aprem !!je me suis reveillée toute courbaturée !!zut alors je n'aime pas m'endormir comme ca !!mdr !!!!!et gastounet ne m'a meme pas reveillée !!houps ce changement d'heure me fout en l'air bon tu n'est pas la demain !!j'espere que tu n'aura pas de pluie ils en annoncent jusqu'a mercredi !!aller bonne ballade demain je t'embrasse bien fort !!a demain soir !!

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:26

    Oh zut déjà en examen demain matin huguette !! mais remarques d'un coté c'est mieux au moins c'est fait et tu ne stresse pas toute la semaine!! aj si je parie que tu vas t'inquièter pour les résultats!! normal!! on est tous pareille!

    bon je vais te faire chez toi un gros bisous et te dis à demain en fin d'aprème..bisounouts

    24
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:13

    oups j'ai oublier demain je suis pas la deux examens à passez un à 9h et l'autre à12h encore des courterie bisous

    23
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:11

    bonsoir ma cathou rentrée de chez dominique roger bien fatihué j'avaiss fait une tarte au flan alors on à fait  comme les namourois on à  mangé et l'on sent va lol bonne soirée ma cathou je t'embrasse bien fort

    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:06

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:36

    Bon eh bien je suis rassurée tout va bien chez vous tous donc chez moi aussi!! ben ouais normal vous êtes mes amies(s)!!

    j'ai fais un mini tour ce matin sur word press et palier à mon retrad de com et visite chez chacun!! et je m'étais trompé de billet ici !! j'étais allée sur l'ancien et donc il n'y avait pas de nouveau com!! jusqu'au moment ou j'ai trouvé ça bizarre!!mdr

    bon le ciel a bien arrosé nos plantes cette nuit et ce matin mais là à l'heure que je piante il laissent entrevoir un ciel dégagé!!yessss

    bisous à tous et bonne journée....

    20
    josyjosiane
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:15

    kikou ma cathou


    houps comme tu dit supezr soirée avec chantal !!nous avons bien rit !!qu'elle phenomene notre chanchan !!elle est reparti ce matin !!il pleut chez nous grr !!bon karine ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore ca !!passe une bonne journée ma cathou je t'embrasse bien fort !!!!

    19
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:39

    hello hello, merci de ta "visite' passe un excellent week end, attention, on change d'heure cette nuit, 1 heure de moins a dodoter, bisous @ bientôt. Jo

    18
    la piote
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:47

    tres bonne soiree ma douce cathou


    grand merci pour tes zimages ke je range bien dans mon tiroir a culotte oups mon dossiers special billet poemeeeeeeeeeee


    tu as le don de trouver de belles ilustrationnes ....tu as du remarker kke je les ramasse a la pelle celle dun billet d hier deux de toi dessus le billet colline de mots


    je te souhaite une douce soiree


    il a ben plu en fin de journee mais c normal vu kes grandes temperatures de toute la semaine


    mais 20 kon mm todais


    allé jm attarde pas surtout ke ce soir c moules fites j adoreee fashionne ardenaize poireaux carottes en julienne la coupe


    lardon


    vin blanc


    creme fraiche


    ail ognons echalotte bouket de persille


    humm te sens comme ca sent bon dans ma kouizine dis cathou


    si te sent rien c ke ton pif est bouché mdrrrrrrrrrrrrrrrr


    je t adore baill ma louloute emerciii bisouxxx de mouai pour touaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:18

    BONSOIR CATHOU

    UN PETIT PASSAGE RAPIDE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE; MIMI FATIGUE CE SOIR ? TROP MARCHE MDR

    BISOU

    MIMI

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:30

    Bisounours et belle soirée à tous...

    demain repos mais changement d"heure!!

    1 heure en moins au dodo...

    bon dimanche et merci mes amis de votre tite visite et je ne t'oublies pas ma tite fée adorée..

    15
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:29

    bonsoi rma cathou alors du met un chapeau ??pourqoui pas un bibi à plume !!!!!!!!!! je rigole passe une bonne soirée !! sur la vidéo de kaissy c'est ma voix et celle de roger http://ekladata.com/KpU4aDHgEpigO7FwD2g0Z0B9Fn0.gif

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:43

    BONJOUR CATHOU

    BEN MOI AUSSI JE L4ATTENDS CETTE NOUVELLE TENUE FACON MAURICE CHEVALIER AVEC TON CANOTIER;

    bon le soleil est toujours là alors vais en profiter pour aller à auchan cercher deux valises à roulettes mdr et oui à compter du 10 jusqu'au 20 je serais àbasent j'irais profiter des bons plats étrangers

    passe un bon wee kend ma fougeraise.

    bisou

    mimi

     

    13
    la piote
    Samedi 26 Mars 2011 à 09:42

    sans deranger je passe te faire mes piots bisouxxx


    bon samedi mon amie merci


    passe un bon week end

    12
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:59
    cathou cathou

    ok ma Josy..moi je me prépare ^pour aller sur le marché en haut de la ville!! j'adore me balader la bas en été car l'hiver avec la pluie c'est pas le top!! de plus il fait encore très beau alors nous allons en profiter car demain ils annoncent du gris!!

    Bein sur qu'il faut lui faire de gros smacks de ma part et je t'assure que moi je suis méga cpntente quelle rentre chez elle!! na ..une mum c'est pas n'importe qui et on leui parle avec respect!! saperlipopette!! bon je te copie ce com pour le mettre chez toi!!mdr

    bisous..

    11
    josyjosiane
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:40

    rekikou ma cathou !!


    je te passe un com vite fait !!pour chantal elle est toute seule mimi n'etait pas monter avec elle c'est pour ca qu'elle passe seulement lla soirée !!elle veut rejoindre son mimi !!mdr bon pour la maison !!eh bien sur qu'il faut la mer a coté !!il faut que ca s'accorde avec le banc et le velo bleu !!mdr !!aller passe un bon samedi je biserais chanchan pour toi !!je t'embrasse bien fort !!!

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:28

    oh zut je venais de faire un grand com mais j'avais oublié de me connecter et j'ai tout effacer!! grrr je disais que je vous remerciais d'êre revenu amlors que moi je trainais sur différents blogs sur le net que je ne connais pas du tou tà la recherche de séparateur pour mes blogs!! cet aprème nous avons rechercher de nouveau les maisons à vendre!! mais de toutes façons il est urgent de pousser la porte d'une agence!! bien vu ma josy pour le ti ban et le velà mais!!!!!!pour la mer comment fera tu ?..

    bisounours..

    9
    josyjosiane
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:55

    recoucou ma cathou


    bon nous on est monter chez karine nettoyer son jardin et tondre la pelouse !!et lui planter des fleurs elle est encore bien bloquer !!zut alors !!deja ca lui a remonter le moral de voir son jardin bien propre !!mais nous on est crever ce soir !!mdr !!bon j'espere que tu va faire comme france et trouver ton petit paradis !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:36

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu de gros bizzzous

    7
    josyjosiane
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:09

    kikou ma cathou


    ah je suis contente que l'idée du chapeau de paille te plaise !!yes tu va etre bien jolie ma petite marée !!mdr !!bon karine une petite amelioration !!il faut qu'elle soit en forme demain car porte ouverte a son lycée et en ta,nt que cpe !elle doit etre presente !!alors je croise les doigts !!gastounet est en plein boulot il pose le carrelage autour de la piscine a tof !!un gros chantier !!mdr comme tu vois on ne chome pas chez nous !!bon je vois que tu cherche ta petite maison !!yes avec un petit jardin !!houps !!je te voit deja assise sur ton petit banc que tu affectionne tant !!mdr !!il faudra le trouver celui la !!en bleu si possible !!et tu n'oubliera pas ton velo sur la barriere !!mdr !!tu vois je vois deja le paysage chez toi !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:59

    merci les petits!! euh enfin si!! d'être passé si tôt mais vous êtes tous en forme!! ouah c'est la sève qui monte hien Miumi!! euh je file et je me marre..je vous signale et confirme "soleil toujours présent at home!!" bon là je vais..euh je sais pô encore mais une chose est sur j'y vais!!

    5
    la piote
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:57

    re moi missss mazette


    non loin d etre fizoloff moi...mdrr mais jeuste moi miciii


    pour le chapo okk jpense ke tu meme tres bien porter le capo ma cathou tu as le fisikk pour d ailleur


    parcontre ke tu le prenne en paille ou autre je ne peux poins donner mon avis puiske pas vu ta merveilleuze robe


    alors je compte sur tes deux fifilles tes gouts de femme egalement et ceu de la bonne vendeuze pour bien te diriger et te trouver toute resplendiscante sur les fotoss apres le 9 avrill


    petit talon ou talon plas pour une robe courte c pas mal n en plus


    robe ecru....piot chapeau rouje et escarpin a sorti aussi ferai bien


    non piote fee ne dis rien vous n avez surement point les memes gouts toi et cathouuu...... eu piote fee  ecoute moi bien je donnai jeuste une idee c tout olala celle la m enerveeeeeeeeeee a la fin oui mdr


    dsl cathou mais mon double lorke soleil a me suis partout et rentre dans mes conversationne ...et ben tiens je vais filler a la douche esperant bien ke mon double d ombre se NOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


    ptdrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    je t adoreeeeeeeeeeee a bientot miciii


    bisouxxx

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 25 Mars 2011 à 09:10

    bonjour cathou pas de temps se matin dominique vient avec kaissy bonne journée jet'embrasse bien fort à se ssoirhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUTvFn-QimHChcv_hANNzoiAk47Z_GKRALQnCHCf48_Z0CwRd_OA

    3
    la piote
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:58

    bonjour ma cathounette


    kel joli billet tendresse calinou tu nous a fais la ....ke de douceur...merci c vraiment joli


    bon cher moi hier aprem nous sommes monté a 26 degres...en plein soleil ...avec leon a 13h54 nous avons donk miamé dehors mais c est deja trop pour moi cette chaleur....ne ris pas c est vrais mdrrrrrrrrrrrr


    ce jours par cher moi ils dizent meme journee k hier avec un tout petiot degres de moi donk belle journee ki s annoce


    je reviens de l ecole de nael et c est vrais k il fait ben bo et bon dehors


    demain comme d habb ils dizent week end pouriiiiiiiiiiiiiii....pas grave si il pleut nous iront faire du velo sous la flotte et rouler a toutes zallure dans la bou ...ben koi c bon pour la po non mdrrrrrrrrrrrrrrrr


    meme pas peur rire


    si ils se plante choze ke j aimerais


    nous sortiront notre tres grande table de ping pong du garage et nous matcherons a conk yesssssssssssssssss


    vca va etre du deliriummmmmmmmmmmmmmm


    bon je supoze ke samedi tu aura sans doute tes fifilles et tes fiots ma louloute donk je te souhaite deja un superbe week end


    euuuuuuu koi t a foutu hier je t ai attendu pour manger mais t es poins vnu mdrrrrrrrrrrrrrrr


    tres bonne journee ma cathou prends soin de toi merci


    bisouxxxx enorme a toi merciiiiiiiii

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:57

    bonjour cathou

    la bretagne du moins chez nous est toujours ensoleillé , ca pointe ce matin (le soleil bien sûr mdr)

    je vais en profiter pour aller faire un tour de marché, en attendant je dile déjeuner.

    bisou et attention changement d'heure ce wee kend

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:55

    Je viens de lire vos cpms sur l'ancien billet!! je vous êtes bien impatientes de voir ma petite et modeste tenue!! bon je crois que pour le ti chapeau de paille c'est pas bête du tout et cela me conviendrait bien!! donc à sérieusement y penser!! pour les chaussures à vérifier avec essayage et l'avis de mes donzelles!!

    voilà bon je vais allez vous voir dés que possuble mes amies et is!!mdr..

    ça ?

    ou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :