• Bon repos du 14 juillet avec tous ces "flon flon...." kiss


    Amusez vous bien ..

    Je vous embrasse...

    ici soleil............yesssssssssssss 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:24

    moi pas profité du soleil mimi ne la piqué déja  toi qui le prend allez ouste  faut ne le rendre le soleil ou je ne fache toute rouge ha ha bonne soirée faite gaffe au fusées bisous

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:50

    bonsoir cathou

    n'ai pas peur des fusées ce soir, regarde juste la belle verte elle sera tirée pour toi mdr

    j'espère que tu as passé un bon 14 juillet

    mimi a profité du beau temps pour aller faire une belle ballade autour d'un étang ou il y avait un peu d'air, c'était super et au retour j'ai regardé la fin de l'étape. ce soir soirée grillades avec madame en tête à tête mdr

    bisou et bonne fin de journée

    MIMI

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:42

    bisounours les zamis je ne fais que passer et prendre le courrier!!..bon feu d'artifice...

    14
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:25

    coucou ne voila enfin panne de clavier ce matin j'ai su h-juste répondre à gilou et aprés plus rien grrrr bon pour la danse se sera peut etre le 21 juillet ou demain notre anniversaire de mariage  rien de prévu sa sera le wek end  à plus tard ma cathou  bisous

    13
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:46

    coucou petite visite pour te souhaiter un très bon 14 juillet de gros bizzzous


    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:21

    Promis Mimi..mais seulement un casque!! hihi...

    je m'amuse à faire des slide  ce matin ..euh sur l'ordi biensur!! bisous et @+tard.

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:34

    bonjour cathou

    tu as raison toujours en vadrouille les nans mdr mais on vous aime aussi ainsi.

    sinon beau soleil encore ce matin.

    on va en profiter. je file arroser à la fraîche les fleurs.

    gros bisou et bon 14 juillet, fait pas la folle au bal des pompiers, ramène moi un casque mdr

    bisou

    mimi

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:28

    Huguette il faudrait qu'il fasse beau pour que j'ai envie d'aller guincher!! et toi Gilou j'espère que tu vas bien avec ton dos..merci de ta visite Allison belle journée à tous...

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:12

     


    Ville en fête



    Bon 14 juillet
    Bisous
    Allison

    8
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:17

    j'ai vu tes passée ne voir tu doit etre fatiguer par c'est couraterie mdr j'ai pas pensée à mimi on se serai payez une belle tranche de rire !! pas de  cake !! bon demain tu va danser pour le 14 juillet si oui tu danse une fois pour moi  j'adore ça re bonne soirée ma cathou ps félicitation pour le baby bisous ma jolie

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:04

    Bonsoir Cathou


    Je pense qu'on aille guincher ce soir..car trop fatiguer..et mon dos me fait des signes que j'aime pas trops..lol


    Gros bisouss et bonne soirée

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:54

    oh que j'aime bien!! je l'ai copier et mis dans mes document ma tite Chante et je vais le remanier et le sortir bien imprimé!! yes

    bon donc en famille et que du plaisir at home ....j'imagines bien la scène ..pas triste du tout!! bisous ma Chante et bon 14 juillet.

    5
    Chanelyse
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:43

    Bon 14 juillet ma cathounette moi je reçois mon bea&u-frére et ma tite belle soeur journée en famille gros bisous

     « ♥♥♥ Les vrais amis sont difficiles à trouver,
    plus difficiles à quitter,
    mais impossibles à oublier ♥♥♥
    Si toi aussi tu as de vrai(e)s ami(e)s qui resteront à jamais gravés ds ton cœur colles ça sur leur mur !!! moi c est fait!!
    gros bisousssssssssss!!
    »

     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:36

    belle soirée à tous et bon 14 jullet...et belle fin de semaine!!

    bisounours..

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:56

    Les courses avec Patricia cool..je l'aide un max à porter tout ce qui est lourd car elle attend un baby!! yes.

    et cette aprème après une balde vite fait en ville je suis allée chez mon autre fille enfin la jumelle et là je rentre!!

    conclusion j'étais encore en vadrouille!!

    ah ces femmes dirait Mimi!!mdr

    allez zou je vais vite vous voir et prépares l'apèro Huguette j'arrive!!

    2
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:27

    coucou ma cathou rentrée du kiné mortel j'etait toute seule !! roger à passée haut la main sont control chez le neurologue enfin une bonne nouvelle ! alors tes courses avec ta fifille??? ici toujours la pluie grrr et pas chaud  bon demain j'ai les courses à faire bonne soirée ma cathou bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:34

    un coup de fil et je dois arrêter le net!! je pars faire des courses avec Patricia ma fille ..belle journée ensoleillée comme ici pour l'instant..je passerai chez vous plus tard....kizou du jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :