• Bon préparatif....blog en mini pause..

    Hello hello je me mets en mini pause..

    Noël approche et comme beaucoup ça urge!!mdr..

     vous n'avez pas oubliez j'espère ..:

    Bon préparatif....blog en mini pause..

     

    Bon préparatif....blog en mini pause..

    Bon préparatif....blog en mini pause..

    Bisous à tous et joyeuses fêtes en famille..

    Pensons aussi à ceux qui seront seuls et dans la peine..

     

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:49

     Bojour Cathou

    Bonne journée a toi

    Ici il pleut

    Gros bisouss

    19
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:02
    coucou ma cathou yes super resto ce midi pour l anniversaire a lola !!j ai bien aimer et en plus buffet a volonte !!je dois dire que ce soir pas faim du tout !!mdrmais je fait a manger quand meme car lola fete ces 15 ans avec ces copines chez elle karine a tout preparer et vient manger avec nous elle les laisse tout ensemble tranquille j image bien le menage demain !!mdr mais bon c'est ces 15 ans !!il y a des lits de camps partout chez karine !!mdr hihihi bon sinon je prepare demain tranquille notre reveillon !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort
    18
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:14

    Coucou mes amies(s) je suis bien occupée et donc venir en étant "tranquille " est difficile alors pas le temps de passer chez chacun d'entre vous..désolée.. mais je pense bien à vous et vous souhaite de joyeuses fêtes..bisounours du soir..

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:24

    bonsoir Cathou

    J'espere que les preparations de Noel avnce lol

    je te souhaite une bonne fin de journée...bonne soirée aussi

    gros bisouss a toi et Phill

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:17

    bonjour Cathou

    un petit coucou matinal pour partager mon café.

    temps clair mais frais ce matin.

    j'ai terminé mes achats de Noêl, tout à l'air parfait. reste plus qu'a attendre le jour J.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:57

    Un petit coucou pour te souhaiter d'excellentes fêtes avec ta petite famille et merci pour cette animation très sympa ! . Mon blog sera aussi au ralenti , gros bisous à toi chére Cathou avec mes remerciements pour tes nombreuses visites ! ..money

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:25

    bonjour Cathou

    sa y est on attaque la derniere ligne droite avant Noel lol

    j'ai mis 2 paires de bottes au pied du sapin mdr

    je te souhaite un bon debut de semaine

    Gros bisous

    13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:46

     

    Bonsoir Cathou, 

    Nous, on a tout planifié pour Noël et le Jour de l'An, mais on a rien de fait, pas grave, Mr B est en vacances.

    Quand on sait quoi offrir et quoi faire pour ces deux repas, le pire est fait !  Cet après-midi Mr B est parti acheter des cadeau, nous n'en avons pas beaucoup à faire, ma famille est très petite.

    Merci de ta gentillesse et de ta délicatesse pour Pachou, nous profitons de ses derniers moments et le coquin prend du mieux, va savoir quoi faire maintenant ?
    Il prend du mieux mais il est sur le déclin, on hésite ...  Et c'est un grand stress, c'est comme surveiller un bébé qui est très malade.

    Tu comprends cela, tu as eu des animaux je le sais, c'est très dur à vivre.

     

     

    À toi et à ton mari et à toute ta famille.

    Mes meilleurs voeux t'accompagnent pour un beau et doux Noël en famille.

    Ici nous seront trois, bien on va faire cuire une toute petite dinde, ça existe, on ne manque pas à la tradition.

    Et on verra comment sera Pachou, ce n'est pas que je change d'idée, c'est qu'avec le diabète, même si ses organes sont usés, il y a de hauts et des bas, quoique l'on sait qu'il est sur ces derniers moment de sa vie.

    Je t'embrasse fort mon aimie,

    Allison

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:56

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée...

    Gros bisouss

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:12

    coucou ma cathou

    houps je suis curieuse !!moi alors qu est ce que tu t'est trouver comme cadeau pour toi ???moi je vais faire les magasins avec karine cette aprem elle a pas fini ces cadeaux !!et comme je n est rien de spéciale a faire !!

    en plus un léger rayon de soleil !!demain karine nous invite a manger au resto pour l anniversaire a lola !!on va manger chinois !!yes ca va nous changer les idées !nous pour les amuses gueule on les prend chez picard il y en a de super bon !!

    aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:16

    bonjour cathou

    un petit coucou avant de te rejoindre derière l'église comme chaque dimanche mdr n'oublie pas mon cadeau mdr

    temps gris ce matin et doux

    je te souhaite un bon dimanche

    bisou

    amitié

    mimi

    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:13

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche

    avec ce temps j'ai chopé a moitié la gastro lol

    Gros bisouss

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:07

    Oh quelle journée ..un peu fatigou mais contente ! ce matin j'ai aidé papa Noël en lui trouvant un cadeau pour moi!! ben quoi il a tant de taf qu'il a besoin d'un ti coup de pouce!! mdr..

    et puis cet après aprème pleins de bonnes choses en vue du 25..bref contente que la journée s'achève..voilà j'espère qu'il en est de même pour vous..douce soirée , belle nuit et beaux rêves c'est le moment!! bisounours ..

     

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:38

    Bonsoir Cathou 

    je te souhaite une bonne soirée...

    Gros bisouss

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:33

    bonjour CATHOU

    je te souhaite également de bonnes fêtes de Noêl et tu fais bien de rappeler d'avoir une pensée pour ceux qui sont seuls ou malades.

    je te souhaite un bon wee kend

    ici temps clair et doux pas de pluie.

    ce soir soirée foot pour changer mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:59

    coucou ma cathou

    j attend lundi !!il y a bien trop de monde sur les routes et dans les magasins

    !!hier en llant cherchez lola l 20 un enorme bouchon !!tu pense bien que les parisiens etait deja sur le pied de guerre

    !!en plus il roule comme des dingues je n entend que les ambulances depuis ce matin !!ah ces vacanciers vraiment des imprudents !!surtout avec la pluie qui tombe !!

    enfin aller bon courage pour les magasins !!je t'embrasse bien fort passe un bon week end !

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:15

    coucou ma cathou!!!!passe des bonnes fetes et surtout un bon noel!!je me met en petite pause lundi!gros bisous

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:44
    lilou

    Bonnes fêtes de Noël Cathou ainsi qu'à ta famille !! Des moments privilégiés en famille...de gros bisous et nos pensées pour ceux qui sont seuls en cette période

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:45

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon week end..

    Bon samedi aussi 

    Gros bisouss

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:49

    Eh oui nous y voilà.

    .enfin presque!! il y a aussi le passage en 2015 à venir!! mais d'abord les agapes de Noël..avec une de mes filles on commence les détails des amuses-gueules..enfin les achats...à suivre donc! mdr.et demain nous avons les petits Nathan et Emma pour 2à3 jours avec Noël..alors bien prises ..je passerai de ci de là de temps en temps..en attendant bon pré Noël...à vous tous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :