• bon lundi tout en bleu ..euh très "gris mouillé" ce matin!!

    bon lundi tout en bleu

    bon lundi tout en bleu


     


  • Commentaires

    20
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:16

    bonsoir ma cathou

    quel plaisir graace au photos de kaissy

    on replonge dans nos souvenir avec nos filles

    et petite fille beaucoup de temps à faire

    tresses chignon couettes joyeux instant de

    nos vie partagée merci passe

    une bonne soirée bisous à vous deux

    19
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:42

    bonsoir ma cathou

    ne voila enfin j'ai lu tu garde les petit bout de chou

    j'ai eu les filles se matin on à pris de photos de kaissy

    je n'etait pas bien  maintenant ça v

    a ici  beau soleil passe une bonne soirée

    bisous  calins au petits

    18
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:48

    coucou ma cathou


    eh bien non je ne serais pas indulgente !!na !!mdr hihihi !!aller je deconne !!ca m'arrive beaucoup en ce moment !!mdr hihihi !!!!bon eh bien nous super soleil !!encore apres une matinée de brouillard ce qui est pluot rare a limoges !!rien de speciale aujourd'hui !!repos maison !!et je trie des papiers un peu de vide ca fait pas de mal !!


    au fait c'est fait tes papiers de retraites,,bon aller passe une bonne aprem ma cathou et amuse toi bien avec les petits !!je t'embrasse bien fort gros bisous aux petiots !!!!


     

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:38
    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:34

    mdr cathou

    la chanson des années 60 disait

    "chaque jour c'est la même chose..." mdr

    alors ma tite nounou préfrée comment va-t-elle après sa saignée?

    belle journée d'annoncée aujourd'hui et le soleil va pas tarder à pointer, donc cette aprem un peu de pétanque pour me changer de ma haie.

    BISOU ET BONNE GARDE

    amitié

    mimi

    en attendant de mettre tes coms attachent les mdr

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:25

    Et tu as raison Gilou..to day jour des enfants!! nous gardons du mardi soir au mercredi midi Mathéo et ceci pendant plusieurs semaines! donc ce matin pas de coms chez vous..en fin d'aprème je pense..bon mercredi à tous et merci de votre indulgence!! mdr

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:30

    Bonjour Cathou


    Bon mercredi a toi aussi...jour des enfants mdr


    Gros bisouss

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:27

    Bonsoir Cathou


    bon la vampire est reparti?bon tu me diras vue l heure oui car sinon ce serait inquietant..lol


    Passe une bonne soirée toi aussi


    Gros bisouss

    12
    josyd Profil de josyd
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:58

    coucou ma cathou


    ah ce vampire alors !!il ne va plus rien te rester de sang !!mdr hihihi !!bon je suis aller pour mes lunettes hier cette aprem c'est au tour a gastounet il n'etait pas decider hier !!grrrr bon deja j'ai fait la moitié des papiers il n'a plus qu'a choisir ces montures !!ca va encore etre une galere !!grrr au moins deux heures de lmagasins !!je le sent !!pire qu'une marié le gastounet !!grrr


    bon je vois que tu va etre de garde !!oh le plus important c'est qu'elle ne force pas apres patoune !!car maintenant c'est vite fait ces operations !!bon aller je vais essayer de ne pas m'enerver cette aprem !!mdr aller passe une bonne fin de journée je t'embrasse bien fort

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:59

    Bonjour Cathou..


    Descent de ton solex a la prochaine station..mdr


    Car on est mardi aujourd hui et non lundi..pdr


    Passe une bonne journée


    Bisouss

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:51

    BONJOUR CATHOU

    CHEZ nous pas de plkuie, brouillard très épais ce matin et là ca s'éclaircit.

    il me reste deux cupressus à enlever sur les huit de ma haie, hier j'en ai bavé mais je vois le bout ...

    Restera à évacuer les déchets

    je profite qu'il n'y ait pas de flotte pour faire ca.

    mais j'ai ma remorque.

    alors ma grande ils vont encore te faire souffrir? et ton taux comment il est?

    bisou et bonne journée

    mimi

     

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:04

    bonjour d'un mardi encore pluvieux pour nous et jour du ti vampire!! c'est quand qu'il sera rassasié ?

    A très vite chez vous et bonne journée ..kizou

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:17

    bonsoir ma cathou

    pour une fois que j'ai du soleil lol

    oui dépot vente sa marche bien en

    un mois j'ai vendu mon salon et mes chaises s

    ans avoir à attendre les personnes intérésséej

    e vais mieux je ne des pacth demain courses

    j'ai les fille mercredi

     et  toi madame dracula demain tu doit en

    avoir marre ma cathou passe une bonne soirée  tendre bisousnourse

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:55

    Bonne soirée et à demain....bisounours du soir.

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:41

    Bonjour Cathou


    bon ici c'est soleil..lol..ok pour les photos pas de soucis..


    Mais là tres occupé avec mon fils..


    Passe une bonne fin de journée..


    Gros bisousss

    5
    josyd Profil de josyd
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:39

    oucou ma cathou


    aller un petit effort et tes papiers seront fait !!au moins apres tu n'aura pas a te casser la tete ta retyraite va arriver toute seule sur ton compte !!et n'est aucune crainte elle ne changera pas !!surtout pas d'augmentation !!mdr hihihihi !!!!deja si ils ne nous en bouffe pas une partie ca sera deja ca !!


    bon alors tu a vu mon design !!yes ca va etre toute framboise chez moi !!mdr tu va rire je viens d'aller choisir mes nouvelles lunettes car on est aller a l'ophaltamo vendredi !!et bien devine elle vont etre framboise !!mdr hihihi yes super bien !!mdr hihi !!


    bon je vois que tu a passer de bons moment surtout avec gilou !!j'espere que tu ne lui a pas fait monter la tension !!mdr hihihi !!aller mets toi vite fait a tes papiers !!ce qui est fait n'est plus a faire !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:43

    petit coucou enfin ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:08

    voilà mon ti tour est presque terminé pour ce matin..bonne demi journée!! hi hi et @+trad sans doute...kiss

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:14

    bonjour ma cathou

      je vais mieux juste une tite alerte de mon horloge

    le toubib à préféré quee j'aille au urgenceil

    voulait ne gardé niet

     

     

     

     

    c'est les derniere photos de kaissy se samedi

    je demande au filles une avec c'est cheveux long

    non ma cathou pas sune braderie c'est un magasin de

    troc qui va les vendre à ma place cool

    grand soleil ici  journée papiers pour toi

    à plus tard le diner attend faut pas

    brulée mes carbonnadee lol bisous ma cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:20

    Ce matin pluvieux comme d'hab!! je dois remplir un dossier pour la retraite complémentaire!! et j'aime pas du tout!! mais tant que je ne m'y serai pas attelée je n'aurai pas de repos!! mdr..donc @+tard chez vous ..bon lundi à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :