• Bon début de semaine..ici soleil alors chute ..ne pas le déranger....!! hi hi



     

    Bon début de semaine..

    ici soleil ...mais chute ne pas déranger!!..

    Je le trouve trop bien ici avec nous!!

     

    Accueil

     

     

    Accueil

     

    j'aime beaucoup cette représentation naîve...

    et vous ?..

    .je sais ..nous sommes lundi..mais je vais franchir ce cap avec brio!!mdr..

    kizous du jour..

     

    Accueil

     

     

    Créa Cathou

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:38

    ps j'ai vu que speedy va mieux c'est cool bisous

    26
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:35

    bon drole de journée cadeaux apprécie par dominique mais on fétera  peut  etre samesi ???? voila les derniere nouvelles quand à moi je suis raide comme la justice voila se que c'est de levée la jambes hi hi bisous ma cathou

    25
    michelderennes
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:26

    bonjour cathou

    tu me fait rire avec tes coms déhjantés, ce n'est pas mimi qui te dirait ca mdr

    sinon beau soleil encore aujourd'hui je vais profiter de celui ci pour faire un barbecue ce soir.

    j'ai vu chez josy que speedy se portait bien mdr

    bizzzzzzzzzz

    ton mimi

    alors comme ca tu aurais peur de phil mdr

    je taquine

    24
    josyjosiane
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:58

    bon jevois que tu a compris heureusement que la dame est d'accord avec moi !!bon pour les pillules !!mdr ma belles fille en avait pris !!mdr hihihi et elle a pris un abonnement sur les toilettes pendant trois jours !!hihihi !!ca me rapelle l'episode !!a chanchan !!ou elle avait huit jours sur les toilettes !!houps a cora c'est la foire aux gros volume tu a 100rouleaux de papier toilettes pour pas cher !!mdr hihihi houps je suis plier de rire !!mdr hihihi !!bon enfin c'est toi qui voit !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse biien fort !

    houps j'espere que speedy va quand meme sortir demain !!

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:41

     

    ou là la huguette toi aussi tu vas en avoir pour ton grade!! mdr bon de toutes façons la dame aux uv elle veut pas!! alors comme ça c'est régler!! je vais prendre des pillules!!

    bon Speedy n'est pas sorti to day il avair encore de la fièvre!! et donc j'y suis retournée cette après midi..j'espère que tout sera ok pour demain....

    Phil cherche une location à Biarritz pour septembre!!

    bisounours comme je suis un peu en retard ne n'aurai pas le temps de venir revoir tout le monde!!

    quelle tenue!!

    facile à porter hein....!

    22
    huguette Profil de huguette
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:10

    oups ma cathou josy est bien faché lol je vais moi aussi au uv ouille ouille sa va chauffer bonne soirée ma cathounettebisous

    21
    josyjosiane
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:00

    coucou ma cathou

    bon me voila !!on n'a pas arreter depuis ce matin !!houps les volets sont fait !!bon toi tu va te te faire engueuler !!c'est du n'importe quoi tes uv tu n'est pas bien !!je te razpelle que tu a eu un petit crable !!et maintenant que tu est guerie !!ce n'est pas la peine de le faire revenir !!houps !!il y a rien de pire que les uv !!houps ca m'a bien agacer de lire le com !!houps si jamais tu m'appelle ce que tu a interet a faire !!mdr !!tu va t'en prendre une !!bon voila je me suis defouler !!mdr saperlipopette !!j'espere bien que tu ne va pas y aller !!bon sinon il fait une chaleur pas possible chez nous !!j'ai transpirer a nettoyer les volets !!mais je suis contente c'est propre !!aller en attendant de t'avoir au telephonne passe une bonne soirée !!

    houps au fait speedy va bien ?? je t'embrassse bien fort canaille !!mdr!!!

    20
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:15

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ensoleillé chez nous toujours chaud et aujourd'hui c'est lourd  de gros bizzzous

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:17

    Bonjour Cathou


    En faite Alexandra sort demain, elle vient de le confirmer par tel...Desolé pour la fausse info chez Josy..mdr


    Si Josy passe par là elle va me tuer..pdr


    Bon mardi a toi aussi


    Bisouss

    18
    huguette Profil de huguette
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:52

    toi  c'est l'aspi tout court et moi l'aspi vapeur pour les tapis bon courage ma cathou  bon je fifle je vais recherché benjy au toiletteur @+

    17
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:56

    Cathou, puisque tu as un blog ici, c'est ici que je viendrai te voir, mais j'irai encore voir mes bonnes amies sur Wordpress, sauf que je trouvais cela difficile de faire deux blogs.


    C'est facile ici, pas besoin de se connecter, tandis que sur Wordpress, il faut se connecter.


    J'irai tout de même, mon blog n'est pas fermé et j'y ai aussi de très bonnes vieilles amies.


    bon mardi

    Gros bisous,

    Allison
    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:33

    bon j'ai fais un ti tour chez vous et je repasserai+tard..mais là je vais sur wp quelques instant car l'heure tourne et Phil voudrait l'ordi grrrrrr!!

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:58

     

    hello hello debout la dedans!!

    je suis bien levée moi!! et vous savez ...pas ?....le soleil est encore dans le coin...mais ..chute ..il ne faut pas me l'éffaroucher!!mdr sinon il va encore foncer chez Josy!!

    très belle journée à tous..

    to day mon pot l'ASPI m'attend sagement bien dropit sur le bord du grand tapis!! et en avant pour un ti tour de manège!! mdr..

    kizous et @+tard...

    14
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:53

    viens à mon tour te souhaiter une très bonne soirée et c'est vrai au début photofiltre c'est un peu compliqué et demande de la patience mais après on y pense plus!!! ça deviens un jeu d'enfant mais comme tout faut perséverer si on aime rien n'est impossible de gros bizzzous

    13
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:32

    Bonsoir Cathou,
    A peine mon message mis sur Wordpress que tu es venue y répondre, je t'en remercie.


    Et bien je suis la même Allison qui vient laisser un commentaire ici, ainsi tu n'auras qu'à faire un blog et moi aussi.


    Ça me stressao de ne pas pouvoir faire deux blogs en même temps,alors je me suis décidée à l'écrire.


    Je ne veux pas perdre mes amies alors si elles viennent sur Eklablog, j'irai leur répondre sur Wordpress, mais je ne veux plus faire des billets à deux endroits, c'est trop fatigant et stressant.  Aussi je n'ai plus la santé pour le faire, donc on se ménage un peu...


    Je t'embrasse fort, il commence enfin à faire beau chez moi au Québec et ça fait du bien.


     


    création/animation d'Alice : bonne soirée

    Gros bisous,
    Allison
    12
    huguette Profil de huguette
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:24

    bon pain je sait pas !!gateau pplutot lol j'espere que non pour ekla  faut dire  pas beaucoup de monde passe sur mon blog il faudrai avoir plus d'amis qui passe mdr mais moi je suis bien avec ceux que j'ai il ne vire tant pisbisous ma cathou

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:02

    bon tout est ok pour moi car j'ai vu à peu près tout le monde ..

    mais entre ici et wp ....ça fait quand même du taf..allez belle soirée à vous tous et à demain..je vous embrasse et vous envois mes bisounours du soir!!

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:59

    bonsoir cathou

    ben tite fée nous revient en pleine forme, elle suce l'oreille de léon, elle lui fout ses cerise dans l'eau de vie, elle plante sa tante au coin de la rue et la belle doche pendant ce temps lui bouffe son oseille mdr. que du bonheur pour elle

    sinon mimi a passer un irm cet aprem et mauvaise news il va devoir se refaire opérer de son ménisque (déjà opéré en 2009) car il se serait fissuré en deux autres endroits grrrr

    j'ai plus qu'à me laisser calîner par de jolies infirmières

    et te dis pas j'espère qu'elle me raseront mdr

    gros bisou cathounette et aprend à vivre 10 jours de plein bonheur avec speedy mdr

    bizzzz

    mimi

     

    9
    josyjosiane
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:57

    kikou ma cathou

    houps enh bien il va vous en faire voir de toute les couleurs le petit speedy !!mdr surtout pas de sortie !!houps ca va etre une pile electrique qui va faire dijoncter la mamily !!mdr je suis plier de rire a l'avance !!mdr !!bon mes volets c'est demain que je les fait je suis aller cherchez le produit cette apremhoups ca va briller je te le dit !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a speedy

    8
    la piote
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:53

    ok pour le petiot bon retablissement a lui va faloir l occupeche ce bon piot géamin la un mdrrr


    je te met le lien des fotos ma cathou et pis c est pas 50 mdrr mais 117 de memoireeeeee prends le temps mdrrrrrr bisouxxx


    ca marche pas greeeeee je te l enverai par mp ok je deconectionne mdrrrrrrrrrrr

    7
    la piote
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:26

    es z autres ma cathou sont aussi sur vef billet de l annif du 4 mai anael mdrr


    bon je re les fournos mdrr bne soiree ma louloute et merci


    bisouxxx a demain

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:49

     

    Merci de ton passage ma tite fée comme ça je sais si tu es dans le coin et je vais chez touazis!!...je vais aller voir les photos sur vef mais les autres elles sont ou ?

    Bon dis donc huguette bisarre quand même cette histoire avec ekla et le fait de ne pas assez venir!!

    non sérieux je me demande sur quoi il se base ? c'est vrai tu dfais un billet tous les jours en plus ..tu crois que c'est sur le nombre de com ? oh vraiment je n'y comprend rien et j'espère qu'il ne vont pas de viter..quoique tu as WP ..mais si on veut voir nos autres amis!! grrrrrrrrrrr

    bon pour Speedy il rentre at home demain aprème midi mais dois rester sans sorit pendant au moins 10 jours!! oh mazette je ne vous dis pas comment va être mon petit fils!!

    bon je vais aller vous voir chez vious..@+

    5
    huguette Profil de huguette
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:20

    bonjour ma cathou tu à des nouvelles de speedy  il peut   renter quand ???  moi je revient du kiné oups suiss sur le cul  trois fois une heure ici temps mi figue mi raisins lol bonne fin d'apés midi bisous ma cathou !!!ps j'ai reçu un mail d"ekla je vient pas assez sur mon blog ?au cas ou tu ne retrouve surwp bisous ma cathou

    4
    la piote
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:21

    bonjour mon adorable cathoounette a roulette .....koiiiii fallait pas le dire ke tu faisais ton menaze sur des patins a roulette ....benn mardon mazette mdrrr


    bon je vois ke tu pette la forme mais pette pas trop fort si non je c pas si cela sentira la savonnette mdrrrr


    koi la le piot spedyy j ai raté un truk moi j espere ke rien de grave au piot mome un


    bon ma cathou as tu trouvé les fotos si non dis moi je te ferais un mlien en mp mdrr


    j ai mis un autre diapo today sur vef avec foto de ce week end


    non guette pas je ne suis pas sur les fotos seule fotografe c moi plieeeeeeeeeeeeee


    bon il y a des bonbons haribos alors prends un ou deux sur les fotos mais pike pas tout laisse un peu pour les copps mdrrrrrrrrrrrr


    je ferais de plus jolies fotos week end prochain car je te jure cathou les meilleurs moments passent trop vite


    et oui pas envi de rentrer moi ....mais boulot et ecole oblige vienvement vendrediiiiiiiiiiiiiiii 17h30 yessssssssssssssssss


    sur les fotos tu verra mon emplacement plus grand ke l an dernier le gerant a agrandi yessssssss


    j ai pu mettre ma tres grande toile de tente aux deux piots fils de moi avec deux grandes chambres


    anael a refais son annif la veinardeee mdrr encore gatee mdrrr


    belle maman est venu ke du bonheur tout le monde est content


    mais chaint d etre lundi plier


    je t embrasse bien fort et te dis tout simplement a bientot


    bne semaine mon amie ke j aime merciiiiiiiii


    bisouxxx de moi


    oups le petit chat de nael lui tete l oreillllllle sur les fotossssss sa moman lui a monker deux jours plierrr

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:12

    ok!! et je le savais déjà car je suis allée chez chnanchan!! et je lui ai phone to day!!

    bon il va falloir que je te phone aissi un de c'est 4!!

    pour speedy je saurai ça ce midi ..voilà ,ma grande et adorable josynette bisous et bon miam miam!! sur le méga barbecue à Gastounet!!

    2
    josyjosiane
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:25

    recoucou ma cathou

    houps c'est bien si il sort le petit speedy !!j'espere qu'il va faire enrager un peu sa mamily !!pour lui faire voir qu'il a retrouver la forme !!mdr !!bon pas de bronzette pour moi !mauvaise langue !!mdr hihihi !!je bosse cette semaine !!nettoyer les volts car on a deja fait les fenetres la c'est les volets et tailler les haies chez karine !!tu voit le planning est fait !!le travail entretient la jeunesse !!houps apres je vais peter le feu !!mdr !!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a speedy

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:58

    Hello ..je suis de très bonne humeur toute gaie car un beau soleil inonde le soleil!! et pour un lundi c'est génial!!

    Bon pour mon ti Nolhan j'attend les news..mais je pense que tout doit être ok sion sa mum m'a'aurait phone!! elle mange avec nous ce midi...

    j'espère qu'il va sortir au plus tard mardi car il devient de plus en plus difficile de la "garder " tranquille enfin un peu!! mdr

    big kiss et @+tard..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :