• Bon début de semaine..beau soleil automnale ce matin..yess


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:15

     



    Je vais bientôt aller au lit avec mon chat Pachou,


    Bon réveil !

    17
    Mardi 25 Octobre 2011 à 01:48

    Je passe tout simplement pour te faire un immense gros calin tout en te souhaiter une magnifique journée pour mardi..nous ici bofff comme toujours...froid et fort vent ;( calinnnnnnnnnnnnn bizou xx♥DÉFI HALLOWEEN CHEZ SORCIÈRE CORBEAU♥

    16
    huguette Profil de huguette
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:28

    oups j'arrive trop tard belle reprise des copines face au lascars score nul hi hi bon cathou le nonos n'est pas pour demain pauvre benjy  il à peur de tout on lui bassine les oreilles  avec les sons les plus incongrue  à part ça pleine forme pour lui nous fatigue bonne soirée ma cathou à deain bisous

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:20

    COMME CA JOSY SOURIS COMME TA BIQUETTE MDR

    BIZZZ

    http://www.achachichou.fr/salade2/chevre.jpg&sa=X&ei=9p2lTtOPDMTO4QS1wsWOBQ&ved=0CA4Q8wc&usg=AFQjCNE8J9DyLqrPUwnyXqV8CwQfhk1sjw" width="383" height="400" alt=""/>

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:49

    BONSOIR CATHOU

    JE VIENS DE LIRE LE COM de Guéguette qui me dit que Gilou s'est mis à la muscu et elle m'a envoyé une image de lui je dois dire qu'il progresse mdr

    http://www.scoopmada.com/sary/albums/2010-09_actus_articles/470_2010-10-24_muscu.jpg&sa=X&ei=IJSlTpHuFsPN4QSi34zuBA&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNEcTvWnJAnVxULVuNLXPxOhC_stIg" width="470" height="305" alt=""/>

    parcontre cathou vous avez intérêt à garer vos fesses car le coco c'est du béton (je parle bien sur de ses muscles mdr)

    chut

    http://www.rugby-nantes.com/wp-content/uploads/2008/07/redimensionnement-de-musculation-1.jpg&sa=X&ei=BZalTvvsDNT44QTUt6TvBA&ved=0CBEQ8wc&usg=AFQjCNEKXBvf8rBnPq2o2ah_imfnjY9m5w" width="165" height="200" alt=""/>

     

    josy fait sa valise pour ne plus avoir a faire à lui mdr elle se barre loin elle essaie de rejoindre le pole nord en passant par la nomandie

    http://www.mytourdumonde.com/valise-tour-du-monde.jpg&sa=X&ei=5palTqBgzKL6Bq_QgYsF&ved=0CAwQ8wc4ywE&usg=AFQjCNGY3ClAaIrZwkrBMquVgpTJYtETWw" width="478" height="319" alt=""/>

     

    http://img.over-blog.com/300x225/4/17/78/92/DIVERS/Mamie.jpg&sa=X&ei=o5alTtP-MIiA-wavi52BBQ&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNHXWPgeqsuQ1X1QzhJQmG_5OBHb_g" width="180" height="135" alt=""/>

    bisou

    bonne soirée

    mimi

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:48

    bisounours à tous je ferme boutique!! plus rien à vendre!!

    A demain....

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:42

    ouh mais non ma tite josy!! je file te faire un bisounours ....

    11
    josyjosiane
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:37

    recoucou ma cathou

    bon je crois que pendant que je suis partie tu va regler le compte a gilou !!tu nous le mets au pas !!je compte sur toi !!mdr !

    !bon gastounet et karine on bien avancer !!ils sont partis a 2heures et rentrer a 5heures avec un tas de devis !!mdr

    !!ca avance tranquille !

    !eh dit donc ce n'est pas parce que je t'est eu au phonne que tu ne doit passer mettre un com !!saperlipopette je suis encore la !!mdr !!!!ah tu voit les copinettes c'est comme ci que j'etais fdeja aux oubliettes !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:02

    oh sacré gilou!! tu veux la zizanie toi!! mdr ..tu es partout toi aussi!! attend je vaius allez voir chez toi si j'y suis!!

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:40

    Elle est là aussi Josy la biquette..mdr...je file je sais...pdr...


    Bonne soirée a toi aussi Bisouss

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:38

    Merci de vos coms les minets et minettes!!

    ça y est il pleut!! oh ben zut quand même!! et notre Josy qui se taille!! snif snif!!

    *bon ne nous laissons pas avoir par ce ciel maussade!!

    là j'essaie de faire des cadres avec des couleurs intérieurs!! oh mazette je m'amuse bien et je trafic tous les codes en htm! http bref tout y passe!! je vais vour sortir un truc surement très bizaroide!! mdr..c'estr pas grave!!..allez zou douce soirée à vous tous et à demain..

    7
    Chanelyse
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:08

    un ti coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous ma caccthounette

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:23

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    la piote
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:35

    pleins de gros bisouxxx de nous puiske cest les vacances yessss il y a du soleil et y a des momessss tranananaireeeeeeeeee


    plieeeeeeeeee


    je te souhaite une merveilleuze semaine ma cathounette ke j adore


    euu t es en forme j espere car moi je le suis de plein pieds rireeeeeeee la vie est trop belle gros bisouxxx je ne t oublis pas te sais a bientot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    josyjosiane
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:22

    coucou ma cathou

    bon chez nous aussi grand soleil il fait super doux !!moi ca ne s'améliore pas

    !!je suis entrain de préparer ma valise !!!!!!

    !!prise de tete !!car on fait 5 maisons !! !!!!mdr hihi !!bon je vais bien y arriver !!c'est vrai que karine va bien s'ennuyer !!mais elle vient encore aujourd'hui !!elle va faire les magasins de cuisine avec papa !!moi pas question que je bouge !!bon j'espere qu'il va faire beau en normandie je n'est pas encore vu la meteo !!une belle soeur me disait ce matin grand soleil sur deauville !!j'espere pouvoir aller faire un tour a la marre aux canards !!mdr hihihi !!bon je file j'ai du boulot !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:25

    oh toi alors!! bon tu es si adorable que je t'enlève un poupée voudou sur le nombre prévu!!!

    comment ça s'écrit voudou!! pas grâve tu m'a comprises!! je t'embrasse et je file en cuisdine préparer mes cuisses de poulet!! @+tard..

    ça va MIMI ?....................!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:19

    bonjour cathou

    pas de souci tu nous connais avec Gilou c'est ^plus le désordre que l'ordre on te donnera donc la main surtout qu'aujourd'hui tu as envie de faire des choses pour une fois que tu nous le proposes mdr

    bisou

    chez nous gris un peu de vent mais pas de pluie.

    bonne semaine

    mimi

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:18

    Oh quelle bel luminosité encore ce matin...nous sommes gâtés!! ce ciel me donne envie de faire plein de choses!!

    mais si je fais comme à mon habitudes je vais encore entreprendre trop de taf à la fois et me laisser déborder!! mais pas de problèmes ti Mimi et Gilou seront là pour m'aider sous les yeux inquièts des copines!! mdr..bon lundi à tous..je passerai chez vous petit à petit...kiss.

    J'ai pas trouvée de biquette alors à dafaut cet ane fera l'affaire ..hi hi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :