• Bon alors..Glagla encore cette semaine ?..moi je veux croire aux couleurs!!

     

     

     

     

     

    Bonjour Bonjour.

    en attente avec cadres

     Pour l'instant j'hésite encore entre le Glagla

    et les douces températures!! et Vous ?

     

    en attente avec cadres

     

    en attente avec cadres

     

    en attente avec cadres

     

    en attente avec cadres

    en attente avec cadres

     

     

      cathou
       

  • Commentaires

    40
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:47

    bonsoir ma aathou

    j'espere que tes pas pompette hi hi

    ta journée fut remplis de bonheur yes 

    60 primtemps toujours aussi jolie!!

    pour la petite kailly elle attend le soleil voila bonne soirée

    demain je vais chez le cardio bisous à vous deux

    39
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:50
    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:13

    Bonsoir Cathou..

    Bon bin rendez vous a l année prochaine alors..meme heure meme endroit..mdr

    Je te souhaite tres bonne soirée

    Gros bisouss

    37
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:01

    Vous êtes tous plus adorables les uns que les autres!! un grand bonheur de vous avoir ..j'ai passé une belle journée et un bon ti resto et pleins de "blabla" avec Virginie et Particia et mon Biquet menait le jeu!! hi hi ..pour la gyné je suis tranquille!! mdr...je vais sans doute pas avoir le temps de repasser chez vous ce soir..mais demain, promis nouveau billet!! euh..qui durera jusqu'à lundi au moins!!mdr si je ne vous revois pas bisounopurs et à demain..

    36
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:07

    Alors je te souhaite un trés bon anniversaire chére Cathou !! . Je ne le savais pas  , le mien est passée : 17 Février sans préçiser mon âge , hummm !!! . Je rentre d'une course épuisante au grand Carrefour , en bus puis d'une seconde pour rendre un achat à " Orange" , sans probléme !! . Beaucoup de bisous , Christiane , xx

    35
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:58

    Bonjour et bon anniversaire ma Cathou adorée..Mdr.

    Bonne journée a toi

    Gros gros bisouss

    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:53

    bonjour CATHOU

    Bon anniversaire  "ma vieille" mdr un an en une nuit c'est rien de le dire mais ca arrive ca t'arrive mais comme je le disais  à Josy c'est dans la tête et le coeur que ca se passe.

    ET toi Phil ca ne tembête pas de dormir avec une maie qui vient de se prendre une année mdr

    bon resto à vous deux et n'abuse pas des bonnes chose Cathou tu sais que ton corps n'y résisterait pas mdr

    gros bisou

    amitié

    mimi

    33
    lapiote
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:49

    helo mon amie jn ai pas le coeur et encore moin la tete aux blog aux amies mais cela aurai eté vahe de maa part de ne point venir te souhater du bonheur en ce jour ki est le siens alors tout simplement bon anni mamy cathou et tout plein de bonnes chozes se com sera vraiment le derner de moi je ti adore enore bisuxxx d une amie en poze a longue eternité avec ses ptits bisouxxx tendresse je te depoze ma gentillesse bailllllllllllllllllllllll et profite de te journee en tes 60 doux printemps merci christelle allias la piote .

    32
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:24

    héla non mon billet  est sorti trop tot grrr bisous ma cathou

    31
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:44

    coucou

    allez, comme nous sommes polies,

    nous allons raccompagner février vers la sortie,

    allez, ouste, dehors ... laisse la place à mars,

    prometteur de beaux jours et apporteur de celui que nous attendons toutes et tous ... le printemps !

    passe une très bonne journée, bisou

    30
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:37

    coucou ma cathou


    JOYEUX ANNIVERSAIRE


    c'estvrai j'y est penser quand tu me l'a dit !!mdr


    je me suis dit qu'elle idée de prendre un rendez vous ce jour la mdr !!bon enfin ca sera fait tu va etre tranquille


    !!alors petit resto !!avec les filles yes


    !!ah tu les aime ces petits restos !!mdren plus il fait beau enfin chez nous grand soleil


    !!mais tu n'a pas besoin de soleil car tu brille deja toi toute seule


    !!un vrai rayon de soleil !!allez ma cathou profite bien de cette journée


    je t'embrasse bien fort bisous aux fifilles

    29
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:03
    •  
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

      bonne anniversaire ma cathou

      le jour c'est levé et un petit rayon

      de soleil montre le bout du nez

      pour fété un belle dame

      une amie notre cathou

      joyeux anniversaire 

      que cette journée soit remplis d"amour

      de tes enfants et petits enfants

       je ne glisse parmi eux  avec amitie 

       tendre bisous ma tite cathou

    28
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:55

    Coucou du jour tout le monde..Je me demande parfois où j'ai la tête!! j'ai pris un RDV ce matin chez un gyné!! et il parait qu'elle n'est pas douce! de plus on va au resto avec 2 de mes filles ce midi...j'espère qu'ELLE ne m'aura pas massacrée..!! et interdit de rire..vous..sauf moi!!hi hi ..vivement que ce soit passé ce foutu truc!! allez zou peut être à en fin d'aprème...bon jeudi mes ti Zamies(s)..je vous embrasse.

    27
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:15

    moi j'hésiterais pas au diable le glagla vite de la chaleur

    bisous et belle journée à toi

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:24

    Et voilà la journée est passée et Mathéo vient de partir avec sa Mum..et moi, j'ai juste le temps de vous souhaiter une belle soirée ..Mimi, j'ai réservé pour moi seule le soleil demain!! et moi seule le verrai!! ok Gilou je t'attends pour la démonstration et tu as intérêt à etre performant!! hi hi bisounours à tous..demain peut être en fin d'aprème mais pas sur!!

    25
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:36

     

    Image du Blog meriamr.centerblog.net
    Coucou ma belle Cathou, vaut mieux être avec tes petits enfants
    que sur le net, c'est ça la vie !

    Merci de prendre le temps de répondre tout de même.

    Gros bisous,

    Allison

    24
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:55

    petit coucou  cathou pour te souhaiter un très bon après-midi  désolée de ne pas etre présente mais je suis encore malade de gros bizzzous

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:41

    bonjour Cathou

    alors mathéo dort-il encore????

    je vais pétanquer cet aprem malgré ce temps gris, il ne pleut pas et ca c'est radoucit.

    j'espère que ma Fougeraise va bien et qu'elle ne déprime pas trop par ce temps.

    en plus tu es né ce mois alors s'il te plaît demande là haut qu'il nous envoie le soleil pour ton anniv.

    bisou

    mimi

    allez un ti café pour la route

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:05

    Bonjour Cathou

    Pourquoi tu est interessé par le thermomiX? car je peux te faire la reunion si tu veux..mdr

    Passe un bon mercredi

    Ici il pleut..lol

    Gros bisouss

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:38

    Minouche "ce méchant petit mois"!! sniff snif c'est mon mois de naissance!!mdr..voilà j'ai quand même pu passer chez tout le monde ou presque ..Mathéo dort encore!! euh je vais quand même aller voir...merci de vos comms et à très vite...et aussi même avec ce temps gris belle journée à tous...re bises.

    20
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:38

    coucou ma cathou


    houps qu'elle idée de prendre un rendez vous le jour de ton anniversaire !!mdr


    bon j'espere que tu va etre bien pour aller manger au resto !


    !je vois que tu a le petit matheo !!yes ca va bien t'occuper pour la journée !!


    chez nous grand soleil mais froid !!!


    !!hier j'ai acheter des pensées mais j'attend un peu pour les planter car le sol est gelées !!malgres que ca ne gele pas ca !


    !bon sinon nous c'est samedi on est inviter a manger le gateau pour les 20ans a jordan !!il ne veut pas les fetes !!dommage !!


    !allez ma cathou passe une bonne journée aveec matheo je t'embrasse bien fortgros bisous a matheo


     

    19
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:34

    coucou

    allez, on est mercredi, et demain sera le dernier jour de vie de ce "méchant" peit mois ! février partira pour laisser la place à mars, qui a dans ses bagages, le printemps ...

    passe une très bonne joournée, bisou

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:47

    Coucou tout le monde..ce matin encore gris et froid..mais bon, Mathéo va ensoleillée la journée..prêt à jouer avec sa Mamylie! heureusement qu'il ne veut pas encore jouer au cowboy et aux indiens!! mdr...je vous embrasse..je serais trop prise pour passer chez vous...alors belle journée et bonnes occupations...!

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 26 Février 2013 à 17:27

    Bonsoir Cathou..

    Ta vue sa de vrai pro du thermomix les mec..mdrrrrrrr

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss bon jour a Phill

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 26 Février 2013 à 12:45

    BONJOUR CATHOU

    vas-tu chez Gilou à sa réunion thermomix? mdr

    il a préparer des recettes originales mdr

    (àbase de rillettes)

    sinon doucueru aujourd'hui mais sans le soleil, ce matin légère pluie mais ca c'est calmé sous le coup d'11 h

    passe une bonne journée et fait gaffe que ton coiffeur te râte pas mdr

    bizzzz

    amitié

    mimi

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 26 Février 2013 à 11:56

    Bonjour Cathou


    fallait me le dire...je t'aurais coiffé..mdr


    Oui je me sauve vite fait...


    Je te souhaite un bon mardi


    Gros bisouss

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Février 2013 à 10:21

    Désolée mais ce matin je suis partout à la fois!! hi hi et croyez moi ça bouge dans le coin!!mdr..j'ai un RDV chez la coiffeuse alors je vous souhaite une bonne journée et peut être à en fin d'aprème...sauf que petit Mathéo vient ce soir dormir comme tous les mardi soir..donc ne vous inquiétez pas!! tout va très bien madame la Marquise...!! bises

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 18:38

    voilà je vous souhaite une douce soirée bien à l'abri et à demain en forme aitant que possible!! bisounours

    12
    huguette Profil de huguette
    Lundi 25 Février 2013 à 17:58

    bonsoir ma cathou

    suis resté au chaud pas bien mon horloge

    fait ses sienne avec se froid

    bonne idée pour benjy il adore la neige

    il sera trognon avec c'est paniers hi hi

    toujourz pas de baby elle attend le 28 lol

    bonne soirée  ma coquine tendre bisous

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 25 Février 2013 à 17:57

    Bonsoir Cathou

    bon moi je sors d'une demonstration de thermomix..mdr

    Quelle idée quelle a encore eu là Edith d'aller a une reunion samedi..mdr

    Encore si sa avait du linge avec mannequin,là j'aurais dit oui pdr..mais un thermomix..tu parle..pdr

    Je te souhaite une bonne soirée et je file vite fait hein..lol

    Gros bisous

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 16:47

    re- moi!! après un ti goûter je me sens déjà mieux!! hein Josy..au fait Josy nous avons trouvé une autre location! je crois bien que je te l'ai écrit ce matin...!!

    Pas fait grand chose cet aprème si ce n'ai visioner un film!! comme ça je me repose et me détends en même temps! et puis je l'ai bien mérité!..ah oui!! il pleut!!...biZouilles et @+ chez vous.

    9
    josyd Profil de josyd
    Lundi 25 Février 2013 à 15:55

    recoucou ma cathou


    houps je revient pour ton appart !!mince alors c'est con ca


    !!il ne te reste plus qu'a l'acheter !!mdr hihihi


    depeche toi pour en trouver un autre car on est deja fin fevrier


    !!!et bien souvent a cette epoque tout est deja louer !


    !bon ca y est on est revenue de course !!il reneige un peu !


    !zut alors j'en est marre de ce temps je veut le printemps !!moi !!mdr


    aller passe une bonne soirée ma cathou je t'embrasse bien fort


     

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 25 Février 2013 à 13:34

    bonjour ma cathou rien

    de nouveau au tableau  pas de poupon

    et toujours de la neige ete le froid

    et tu à eu chaud contente  que vous avait trouvé

    une autre location bientot les vacances lol

    bonne aprés midi  bisous ma cathou

    7
    michelderennes
    Lundi 25 Février 2013 à 12:25

    BONJOUR CATHOU

    T'INQUIETE SI TU AS FROID MIMI ARRIVE POUR LE RECHAUFFEMENT ... mdr

    c'est sûr ce froid persiste et même mimi habitué à jouer aux boules par temps frais ne vas pas se déplacer cet aprem.

    je ne sais si ca va perdurer mais ca commence vraiement à nous fatiguer.

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 11:59

    Rien de neuf depuis ce matin..j'ai froid!! mais aussi très faim!! hi hi..@+tard

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 25 Février 2013 à 11:44

    Bonjour Cathou

    Bon ici il pleut lol..

    Je te souhaite une agreable journée..

    Gros bisouss

    4
    josyd Profil de josyd
    Lundi 25 Février 2013 à 11:40

    coucou ma cathou


    houps reveil sous la neige chez nous et ca tombe bien !!


    nous allons enmener karine faire ces courses cette aprem car les routes ne sont pas vraiment degager !!et gastounet ne veut pas qu'elle se risque sur la route !!


    nous avec le 4 4 ca passe bien !!lola rentre de paris ce soir je crois qu'elle va bien s'eclater demain avec sa luge !!mdr !!!!!aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 10:10

    Bonne journée au chaud chére Cathou ( j' y suis aussi ) , une neige fondante tombe

    mais qui ne tiend pas , dommage ! . J'aime ta créa aux belles couleurs par cette

    grisaille cela fait du bien . J'ai découver un logiçiel de fonds d'écran qui est bien

    sympa : wlppr.com mais tu le connais peut être ? . Bisous ,xx

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 10:04

    coucou

    moi ce que j'aimerais

    ce serait d'avoir des températures douces tout au long de l'année loll

    passe un très bon début de semaine, et un doux lundi,

    bisou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 09:20

    Après un dimanche très cocooning voici un lundi très chargé en gris et encore froid..dommage la couleur jaune a disparu..mais c'est pour mieux revenir..!!..Allez belle journée à vous tous avec plein de bonne humeur..A tout de suite..ou @+tard!! mdr..biZouilles..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :