• Blog en pause..pour escapade sur le Côte Basque...yes enfin!!

    Un avant goût avec des photos de l'année dernière.

    Blog en pause..pour escapade sur le Côte Basque...yes enfin!!

    &

    Blog en pause..pour escapade sur le Côte Basque...yes enfin!!

    ***

    Notre petit coin de résidence..

    Blog en pause..pour escapade sur le Côte Basque...yes enfin!!

    A bientôt et très belle semaine 1/2 à venir..

    je vous embrasse.


  • Commentaires

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:04

    Bonsoir Cathou


    je te souhaite une bonne soirée..


    Gros bisouss

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:47

    BONJOUR CAYHOU

    superbe journée ensoleillée encore, on ne va pas se plaindre, je suis crevé par contre ce matin j'ai couru la campagne pour cueillir mes légumes, j'ai fait le plein mais ca fait de la marche, au moins on est en plein air. cet aprem repos du guerrier pas de pelote basque rien du tout sauf dès 17f du foot en fauteuil mdr

    passe une bonne fin de samedi

    et si tu vas danser ce soir n'oublie pas des sabots pour la gigouillette mdr

    à plus

    mimi

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:52

    Bonjour et bon jeudi a toi aussi cathou..


    gros bisouss

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:00

    ok  ok ....je sios bien là et pas encore tout à fait là!! si vous y comprenez quelque chose eh ben tant mieux!! hi hi

    donc journée bien chargée to day et là un peu fatigou..en plus j'arrive pas à faire un nouveau billet!! si cela continue j'attendrai demain..je n'ai pas le courage de passer chez vous ce soir mais soyez sur que je reviens très vite...j'espère un peu demain....je vous embrasse..et je vais une dernière fois essayer de le sortir ce billet!! grrrrrrrrrr

    bisounours

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:52

    Bonsoir Cathou..


    J'espere que tout va bien?


    je te souhaite une agreable soirée


    bisouss

    21
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:24

    Coucou ma douceur !!! il fait très beau a l'exterieur et sans humidité donc c'est une belle journée qui commence :) Et toi..j'espère que tu passes de belles journées :) Je viens te souhaiter une très belle semaine ..Je suis occuppée ces temps ci..Comme j'ai un petit break en chimio j'ai décidé de peinturer mon logement..Mettre de nouvelles couleurs..un petit changement me fera du bien..Donc je repars de ton merveilleux univers pour aller rejoindre mes pinceaux ;) comme je suis seul ca devrais me prendre quelques jours..donc je reviendrai ce week-end te faire un gros calinnnnnnnnnnnn xx oui les blogs sont long a ouvrir..ekla a encore des problèmes de serveur c'est tannant pas de bon sens..grrr

    20
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:34

    coucou ma cathou


    bon j'espere que tu a bien recuperer !!avec ta saignée tu doit etre encore bien fatiguée !!


    chez nous pas bien chaud aujourd'hui !!j'ai remis une petite laine !!j'ai eu chanchan au telephonne elle va passer les coronnaires demain je te tient au courant aller ma cathou je t'embrasse bien foret bisous a phil

    19
    huguette Profil de huguette
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:19

    bonsoir ma cathou

    tu est entrée l'ai lu chez josy

    merci pour ta carte remplis de soleil tu 

    est déja super mamy j'etait l'aprés midi chez

    dominique bien fatiguer je ferme boutique bisous ma cathou

    18
    michelderennes
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:43

    Bonsoir cathou

    arrête de te cacher on sait que t'es rentrée les phones sonnent de partout mdr

    bisou du soir avant le foot

    amitié

    mimi

    17
    josyd Profil de josyd
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:38

    onjour a tous


    un petit message de cathou


    elle est bien rentrer de vacances !mais deja accaparer par ces petits !!et elle est fatigué du voyages elle reviendra bientot !!elle vous embrasse bien fort !!!

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:07

    Bonsoir Cathou...


    Je sais pas quant tu rentre?mais ta carte est bien rentrée..lol..merci..c'est sympas


    Passe une bonne soirée


    Bisouss

    15
    josyd Profil de josyd
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:05

    couccou ma cathou


    bon je pense que tu dois etre rentrer !!moi je revient peu a peu sur les blog dur dur de reprendre contact !!pas tres motivé !!mais j'espere que ca va revenir !! merci pour ta petite carte !!je t'embrasse bien fort bisous a phil !!

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:29

    bonsoir cathou

    quelle chaleur en bretagne mdr

    demain suis invité je ne vais pas avoir froid.

    et toi ca va tu ne t'ennuie pas trop... de nous bien entendu.

    mais ekal déconne grave en ce moment alors tu ne perds rien.

    gros bisou et on t'attends

    amicalement

    mimi

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:28

    Bonsoir Cathou,

    Petit passage dans ton bel univers virtuel, pour prendre quelques nouvelles.
    Quelques lenteurs chez Ekla ont empêché mes visites régulières des blogs, mais
    cela semble réparé à présent !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée te retrouve en forme !
    Par la même occasion je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend...
    Amitié & bisous
    Seb     (Bonne suite d'escapade !)

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:42

    toc toc toc... est-ce que miss courant d'air serait-là? non! toujours en vadrouille grrrrrr

    passe un bon séjour au soleil

    bisou de bretagne

    mimi

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:14

    bonjour cathou t'es encore barrée mdr

    reviens vite sur les blogs plus personnes mdr

    je me sens seul, désespéré... mdr

    gros bisou et bonne ballades autour de biarritz

    amitiés

    mimi

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:23

    bonjour cathou

    j'arrive et tu te casses, ce n'est pas bien ca mdr

    bonnes vacances tout de même, en plus josy est flagada, guéguette aussi que vais-je devenir sans mon arême mdr

    bisou

    mimi

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:23

    Bonjour Cathou...


    J'espere que ta pause ce passe bien lol


    Bon dimanche..


    bisouss

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:50

     


    Bonnes vacances Cathou et profites bien de cette semaine et demi.


    Gros bisous et merci d'être venue me rendre visite avant ton départ,


    C'est très gentil.


    Des bisous pour tous les jours,


    Allison

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:12

    coucou la vacancière chanceuse!!!pfff profite bien de ton séjour et t'inquiète pour mimi on va rattrapper le temps perdu derrière l'église dimanche matin!!!mdrrr faut qu'il garde la forme hiiii de gros bizzzous et à bientôt

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:34

    Bonnes vacances 

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:55

    La seconde photo est prise prés de notre maison à Héliante j' y passe en allant chercher

    le pain . Bonnes vacances dans ma ville ! . Cela me fait un drôle d' effet car avant d' habiter

    Biarritz nous étions des touristes comme toi et maintenant nous sommes " Biarrots" , amusant !! .

    Bises , Christiane , 

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:11

    Je te souhaite de merveilleuses vacances.

    Amuses toi bien ! que du bonheur

    bisous

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:38

    gilou fait bien gaffe dés mon retour je te fais ta fête et pas celle que tu crois!!mdr bisous à Edith aussi...

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:05

    Bonjour et bonne vacances Cathou..


    a dans 6 mois c'est sa hein?mdr..


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:57

    Et voilà derniers préparatifs avant le jour j : demain...je suis toute en joie..et vivement que nous soyons sur la route!! hi hi

    A très vite..euh non pas tout à fait! laissez moi le temps d'arriver!! mdr

    je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :