• Blog en pause jusqu'à jeudi....j'espère être de retour avant!!

    Coucou tout le monde..

    je rentre en clinique cet aprème à 14h pour passer une coronarographie cardiaque mardi 25 /03.

    Je ne sortirai pas le mardi mais peut être le mercredi..et encore ce n'est pas sur tout dépend des résultats.

    Donc absente du net pour ce début de semaine..et vraiment je préférerai être avec vous!

    Blog en pause jusqu'à jeudi....j'espère être de retour avant!!

    Je vous embrasse très fort et à très vite..


  • Commentaires

    21
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:37

    bonjour Cathou

    très heureux des nouvelles que tu m'a fourni, en espérant comme tous sur ton blog que tu n'ai pas besoin d'opération. j'ai vu que t'étais pas trop solide sur tes cannes alors pas de folies et les petits enfants mais ca en veilleuse le temps que tu te retapes ok!

    je te fais de gros bisou et bon rétablissement

    amitié

    mimi

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 04:33

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon jeudi

    Gros bisouss

    19
    Mercredi 26 Mars 2014 à 23:21

    Bonsoir Cathou, je suis heureuse que tu sois rentrée et que tout se soit bien passé.
    Souhaitons que tu n'aies pas besoin d'être opérée, nous croisons les doigts !
    Douce nuit et bonne matinée de jeudi.
    Gros bisous,
    Allison

    18
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:11

    bonsoir ma cathou

    contente de te lire et que tout se soit

    bien passée tu aura les résultats quand

    surtout repose toi bien  nous on est fatigué

    et de plus chercher une auatre voiture grrr

    bonne soirée ma cathou tendre  bisous

    17
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:34

    Bonsoir Cathou

    je suis content pour toi que tout ce soit bien passé

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    16
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:37

    Bonsoir tout le monde je suis rentrée to day..les examens se sont bien passés et j'attends les résultats et la décision du cardio pour savoir s'il m'opère ou pas! en attendant je suis ravie d'être at home! mais saperlipette mon équilibre est bien instable.

    je ne passe pas chez vous ce soir.mais demain ..

    bisounours

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:54

    bonjour ma cathou

      j’espère que tu est rentrée chez toi que tout se passe le mieux possible

     fait nous un petit coucou on est impatient  d'avoir 

    de tes nouvelles tendre bisous ma petite cathou

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:52

    coucou ma cathou 

    bon alors tu est revenue ou pas j'espere qu'il ne vont pas te gardez toute la semaine !si tu a un poil de forme dit nous ce que ca donne tes resultats !!ok aller passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort!

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:37

    bonjour Cathou

    j'espère que tout se passe bien et que tu reviennes parmi nous, j'en ai plus que marre de ne plus lire tes couneries mdr allez ramène toi ma grande tu nous manques.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 04:31

    Bonjour Cathou

    alors as tu les resultats?

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:56

    Bonsoir Cathou

    J'espere que tout va bien?

    je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:58

    coucou ma cathou 

    bon j'espere que tout est bon !!houps il n'y a pas de raison je pense !!bon moi retour de la neige ou il en est tomber pas mal la haut !!karine s'est bien eclater mais quelques chutes quand meme !:mdr enfin un super week end encore avec nos amiis !!aller donne de tes nouvelles pour nous rassurer je t'embrasse bien fort

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:34

    Bon courage chére Cathou , en espérant que les résultats seront bons . Oui Mimi a raison car on t'aime alors pas de conneries , plein de bisous , cool

    Christiane

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 04:26

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:50

    Bon courage à toi ! Surtout garder le moral...tout ira bien !

    A très vite!

    Bizzzous

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:08

    tout va bien se passée ma cathou on attend avec impatience ton retour on t'aime trés fort

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:05

    Bonsoir Cathou

    J'espere que tout va bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss et bon courage

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:38

    Bonjour Cathou, prends le temps qu'il faut pour revenir sur le net, nous t'attendrons, il faut penser à toi avant pour bien te remettre de cet examen qui j'espère te révélera que tout va bien.

    Gros bisous,
    Allison

     

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:20

    Bonjour et bon courage Cathou

    ont va t'attendre lol

    Gros bisouss

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:17

    BONJOUR CATHOU

    j'espère que tu reviendras rapidement vers nous, soigne toi bien et prends bien soin de toi, on t'aime alors pas de conneries ok!

    ON PATIENTERA JUSQU'A TON RETOUR T'INQUIETE

    en attendant je te souhaite un bon rétablissement

    tendrement

    gros bisou

    mimi

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:25

    Oh un joli ciel tout ensoleillé ce matin..prémices d'une belle semaine! hum pour moi pas vraiment..!hi hi.. bon vivement la fin de la semaine..

    je ne sais si je vais passer chez vous ce matin..car j'ai divers choses à faire...

    je vous embrasse et à très vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :