• Blog en pause je garde mes petites filles....!!

    Trop occupée et pas assez "tranquille" pour venir vous causer sur le net,

    alors je me mets en tite pause...

    ce qui ne veut pas dire que je ne passerai pas de temps en temps.

    .mais là dur dur avec Maëlie 3 ans...

    Blog en pause je garde mes petites filles....!!

    Voici Maëlie cet été..

    Blog en pause je garde mes petites filles....!!

    La semaine prochaine de nouveau Maëlie

    et la 2ème semaine de vacances de la Toussaint Emma..

    donc pas là!! hi hi

    je vous embrasse.


  • Commentaires

    30
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:36

    Bonjour cathou

    je te souhaite un bon week end qui oui est le bienvenu pour nous lol

    gros bisouss

    29
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:34

    Et voilà je suis en week end! hi hi comme ceux qui travaillent!! mdr Mais déjà j'ai refait le lit pour Emma..comme ça demain relax!! yes...allez zou douce soirée à tous ..Bisounours du soir.

    28
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:50

    Bonsoir cathou..

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon debut de soirée..

    On a eu un rayon de soleil aujourd hui lol..

    bon debut de week end aussi..

    Gros bisouss

    27
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:55

    bonjour ma cathou kaissy aura 5 ans le sept novembre  et moi septante le 17 novembre

     que de dire à propos de ma  santé que ça va mal je vois ma neurologue mardi 28 octobre j'ai trois rendez vous le 28 le matin podologue  avec Roger et l’après midi 15h le rhumatologue et16 h la neuro journée plus que chargé on va rentre Roger et moi sur les rotules mdr j'espere à chaque fois un nouveau médoc qui ne rende un peu d'autonomie et chaque dois on répond pas d'autre chose pour freine cette saloperie alors je  rentre chez moi désabusé pour ne booste je pense à ma petite fille dany qui à tant soufrer pendant 10 ans  alors qu'elle importance  de lutté pour rien bon laissons courir  profite de tes petits ma belle  gros bisou à mamy et au choupinettes

    26
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:10

    coucou ma cathou!!ben je n'ai aps reçu ta new!!!bon elle est toute mignine ta petite maelie!!!

    profites en bien,parce que tu vois mon kevin a eu 13 ans hier,et la depuis son pc,ben la mamie plus rien a faire!!!je suis triste ,mais c'est comme ça!!!nouvelle generation!!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    25
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:17

    Bonjour à tous et bon vendredi chic pour une fois je vais dire vive le week end..mais sans regret elle est mignonne Maëlie c'est moi qui suis plus assez jeune!! hi hi ..Vendredi jour du poisson et sous la pluie...Je vous embrasse ..la puce vient de se réveiller et donc le biberon à venir..

    Et n'oubliez pas le changement d'heure ce week end..

    24
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:11

    Bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon debut de week end Gros bisous

    23
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:00

    Pas de soucis ma grande d, abord les enfants bisous PS tout va presque bien à demain

    22
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:01

    Bonsoir Cathou

    c'est pas que je partirais bien,mais je me retrouve plus que tout seul pour le moment..

    et pour moi faceboock j'ai du mal..

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:55

    C'est très sympa de ta part de prendre du temps pour passer chez moi ! . Il n'y aura plus autant de publications car quelques indélicats se servent alors tant pis pour eux mais çà pénalise mes amis , greee !! . Ta petite fille doit être super heureuse chez vous mais vous devez être fatigué à la fin de la journée ( les nôtres ont 13 et 15 ans donc ils ne viennent plus autant chez nous ! ) . Bonne continuation avec Maëlie , gros bisous ,cool

    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:45

    Je n'ai pas vu tout le monde..désolée et j'essaierai demain de continuer unn peu quand Maëlie sera partie..bisounours du soir.

     

    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:58

    coucou ma  cathou elle est jolie comme un cœur maélie  ta journée doit être bien remplis  avec tes petits profite ma cathou bonnne soirée gros bisous

    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:12

    Faut dire que les pit'chouns nous occupent pas mal, pendant les vacances chez Papy-Mamy !

    Crois- moi je te comprends...J'en ai 10 !

    Je viens seulement de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite à ta news ...

    Voilà c'est fait !

    Bizzzous

    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:25

    Belle fin de semaine à tous. L'automne reprend ces droits et nous retrouvons une saison normale..Hier j'avais Mathéo et to day Maëlie de nouveau..elle s'est réveillée assez tard ce matin et de bonne humeur..chic une journée calme euh!!! normal pour elle mais pour moi remuante!! mdr.. elle est très joueuse !! allez je file portez vous bien...je vous embrasse.

    16
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:48

    bonjour cathou

    j'espere que tu vas bien?

    bon apres midi a toi

    Gros bisouss

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:26

    Coucou chére Cathou , ta petite Maëlie est adorable et profite bien des gâteries de sa mamie ! . Merci pour ton partage sympa . Bon j'ai enfin décidé mon mari à retaper un mur de la penderie rongé par le salpêtre et pendant ce temps j'ai mis une bande de mousse autour d' une fenêtre avant les tempêtes . Étant face à l' océan çà souffle , ah il faut se protéger sur la côte !! . Bonne semaine avec ta petite fille , gros bisous ,money 

    Susan

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:12

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon debut de semaine ainsi qu"a Phill

    Gros bisouss

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:24

    coucou ma cathou

    oh la  STAR!!!!!trop mimi dit donc elle a bien changer !!une vrai pomponnette maelie trop mignonne!!!!

    bon nous ce week end la cata avec la douche !!obliger de faire appelle a un plombier !!grrr il est venu et a tout resolu !!ouff

    bon moi j ai tondu ça m'a déstresser !!je vais presque regretter ces travaux !!mdr il y a encore au moins 15jours de travaux a faire car gastounet fait le plafond comme le couloir avec des spots !!et il change les prises de places !!!!saperlipopette !!mdr bon deja on peut se doucher !!oui tu a vu ce temps !!oh lala !!nous 27 degres cette aprem !!moi j ai discuter avec un vieux qui me disait que l hiver ne sera pas rude car pas de pelure sur les oignons !!

     

    au moins on va faire des économie de chauffage yes !!aller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort !!bisous a maelie

    12
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:36

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée..bon debut de soirée et semaine

    Gros bisous

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:38

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon dimanche

    il va faire tres beau lol

    Gros bisouss

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:08

    Bonjour les filles et mr P..hi hi..très beau soleil encore ce matin et une T° des + agréable..mais es ce normal et n'allons nous pas le payer ? allons pas de pessimisme...et prenons le temps comme il vient de toutes façons nous n'y pouvons rien!! mdr..bon dimanche et belle semaine à venir à vous...dés ce soir nous avons la petite...je vous embrasse.

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:10

     

    Bonsoir Cathou, vaut mieux être avec tes petits enfants que sur le net, c'est tellement ça la vie !

    Gros bisous,

    Allison

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:35

    Bonsoir Cathou

    Tres bonne soirée a toi avec un temps magnifique Gros bisouss

    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:28

    coucou mamy cathou

    tu va être bien occupé avec tes choupinettes

    c'est vacances déja chez vous  et le soleil brille 

    donc j'ai nettoyé et je suis bloqué hihihih irrécupérable

      la guéguette lol c'est du à mon grand age je rigole

     bon week end ma tite cathou gros bisous

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:27
    coucou ma cathou houps je comprend que tu doit etre bien occuper avec ta petite !!ca ne va pas etre des vacancezs pour toi !!j espere que ton cou va mieux ?? bon nous super journée encore et ce week end va etre bien beau !!moi pendant que gastounet colle le carrelage je vais essayer de tondre la pelouse !!si gastounet est d'accord pour m attraper la todeuse !!mdr ce n est pas gagner d'avance !!mdr aller ma cathou passe un bon week end et fait gaffe a ne pas forcer !!je t'embrasse bien fort bisous a maelie
    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:53

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée..Bon debut de soirée aussi

    Gros bisouss

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:33

    Coucou chére Cathou , oui ta vie perso passe avant ton blog ! . Je vais me mettre en demi pause ayant les yeux douloureux lorsque trop longtemps devant l'écran et je passerai de temps en temps chez les amis . Tes petites filles sont très heureuses avec une Mamie qui les gâte ce qui est notre rôle ! . Bonne journée Cathou même chargée , bisous ,cool

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:29

    Bonjour Cathou je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon debut de week end Gros bisouss

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:16

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Ici il pleut lol

    Gros bisouss

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:04

    Ce matin soleil timide mais bien présent…belle journée à vous …je file faire une compote de pomme ..miss Maëlie aime ça…A très vite ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :