• Belle semaine ensoleillée..moi je suis encore en week end prolongée dans ma tête..

    Belle semaine ensoleillée...

    moi je suis encore un peu en week end prolongé dans ma tête!!

    ***********


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    josyjosiane
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:07

    recoucou ma cathou !!


    houps super contente jordan vient de me dire qu'il avait son permis de conduire !!yes !!ca va soulgé tof plus besoin de le trimballé partout !!il va pouvoir conduire sa voiture !!par contre tof m'inquiete il est venu hier soir tres fatigué !!vraiment pas bien on attend les resultat du scann avec impatience !!c'est le 23 !!!j'espere que tout ira bien !!qu'elle merde alors ca !!bon sinon une super apres midi !!il a meme fait chaud sur la terrasse !!passe une bonne soirée ma cathou je t'embrasse bien fort !!!

    10
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:30

    bonjour cathou tu est  encore en vacances mdr ta bien raison profite du soleil et tes aphtes sa va mieux   "" bonne aprés midi ma cathou bisous huguette

    9
    josyjosiane
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:21

    kikou ma cathou


    bon je vois que tu va etre encore bien occupéenous aussi grand soleil et apparament toute la semaine !!pour tes photos sur ce blog tu peut faire un diapo !!alors tu sera peut etre en bas quand si serais car moi j'arrive le 24 juin !!cool !!mais on en reparlera le 3juin !!passe une bonne journée avec ta fifile je t'embrasse bien fort biss a philou !!!!

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:19

    Coucou à vous tous mes amies(s)..je reste un peu encore en "mini pause"..car ma fille Patricia est en con,gé et j'en profite ...donc à la semaine prochaine..

    bon toi Mimi je me demande ce que je vais faire de toi!! tu es irrécupérable!!mdr..

    bon allez soyez à peu près sage..enfin si ce n'est pas trop vous demander!! et toi ma Josy reveille bien ce lascar!!mdr..oupds je me sauve...

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:09
    bonjour cathou vas-tu sortir un peu de ta bulle bordel, ca y est t'es plus au bord de la mer grrrr comment vas-tu? moi ca va mais le petit fils nous acaprae tout notre temps. passe une bonne journée c'est couvert ce matin chez nous. gros bisou MIMI
    6
    josyjosiane
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:35

    coucou ma cathou


    houps je n'avait meme pas vu que c'etait la journée de la femme !!mdr mais tu me connait rien ne change pour moi !!bonne fete ma cathou !!si on peut appeller ca fete de la femme !!j'ai bien travailler ce matin !!et gastounet m'a regardez faire !!mdr houps pour une fois il n'a rien dit !!lol je crois qu'il est resigné !!mdr hihihi !!passe une bonne aprem ma cathou je t'embrasse bien fort !! 

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:52

    njour cathou

    josy tu te trompes ce ne sont pas des aphtes mais un herpès géniatl qu'elle a notre cathou, voilà ce que c'est que de prendre les couteaux pour un sexe mdr

    sinon ma tite cathou je te souhaite une bonne fête de la femme même si je ne suis pas certain que tu le mérites mdr

    gros bisou

    mimi

    4
    josyjosiane
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:22

    kikou ma cathou


    ah yes je me suis tromper de cote alors !!mdr bon je crois que tu a encore fait la gourmande et tu a sucer les coquilles d'huitress !!mdr hihihi !!c'est pour ca que tu a des aphtes !!je rit mais ca fait tres mal ca !!il existes des petites pastilles a sucer qui sont tres efficaces !!demande a ton pharmacien !!aller soigne toi bien et passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:05

    juste un ti coucou du soir à vous mes amies (s) je ne vais pas sur wp ce soir..je suis fatiguée...!!

    bon je vais faire un bisounours ..à certains...

    2
    josyjosiane
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:12

    houa c'est bien joli !!et tu a eu un sacrée coup de pot car un temps bien ensoleillé !!bon tu a visité quoi exatement car je connait bien cette cote !!mes amis de vacances habite a st pol de léon !pres de roscoff !je ne sait pas si tu etait pres de la bas !!je suis bien contente pour toi !!tu a passer un bon week end passe une bonne aprem ma cathou je t'embrasse bien fort !!biss a philou !!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:02

    je ne faisais que passer....big semaine ensoleilée..moi encire en bord de mer dans ma tête!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :