• Belle semaine ensoleillée

    Petite visite au beau château de Chaumont sur Loire

     

    Belle semaine ensoleillée

    Et un diaporama.

    Honnêtement il n'a fait beau que le dimanche après- midi....le week end du 14/05....

     

    Mais bon cela fait quand même du bien....

    Now, je voudrai voir la mer dés que soleil bien installé sur nos côtes..

     

    Je vous embrasse.


  • Commentaires

    24
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:00

    J'arrive avec un peu de retard ! Désolée ! Je n'ai pas le temps d'aller aussi régulièrement voir ce que font les copinautes comme je le voudrais !

    Ton petit diaporama est excellent et j'ai fait une belle visite d'un château que je ne connaissais pas du tout !

    Bonne soirée à toi

     

    23
    Vendredi 23 Mai 2014 à 05:21

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bon debut de week end aussi

    Gros bisouss

    22
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:29

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne soirée..

    En esperant qu il y a pas trop de degat par chez toi?

    gros bisouss

    21
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:44

    Coucou chére Cathou , alors repose toi bien et oui je suis comme toi avec des nuits de 4 h mais j'essai de re dormir parfois avec succé avec 2 h de + donc je suis souvent vidée vers les 18 h ! . Je ne veux pas prendre de somnifère qui me fatiguent les muscles des jambes . La tempête arrive à l' instant mais je ne dois plus sortir , chic !! . Bon repos au sec , bisous , 

    Christiane

    20
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:29

    bonjour ma cathou je vois pas mieux chez toi repose toi prend ton temps

    je suppose que tu est tracassée par les examens encore à passée

    zen ma belle ça va allée gros bisous ma cathou

     

    19
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:01

    coucou ma cathou 

    eh bien moi qui a du mal aussi a dormir je prend du dornomil c est un médicament tres leger qu'on a sans ordonnance et efficace !! bon sinon nous hier soir panique avec une tornade qui nous a dechirée notre tonnelle on a eu des vents a plus de 120km heure !!houa les boules !!enfin aujourd'hui encore un peu de vent mais soleil !!bon sinon toujours dans nos travaux cette aprem on pose la fibre de verre pour peindre apres !!comme tu vois pas tres presente je n'arrete pas !!mdr aller repose toi bien et passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    18
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:58

    bonjour ma cathou!!!ben alors tu ne dors pas??remarque moi aussi,je ne dors pas beaucoup!!!mais je ne veus pas commencer avec les somniferes parce qu'apres!!mais je n'ai jamais ete une grosse dormeuse,mais tout de meme,des fois le sommeil manque!!!repose toi bien ma cathou!!

    passe une bonne fin de semaine et gros bisous

    17
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:44

    "bonjour tout le monde je suis fatiguée par des insomnies et là je prends des somnifères légers pour arriver à dormir...mais par contre je ne suis pas productive! mdr ..je prends du retard en tout...alors pour l'instant je délaisse le net pour récupérer...belle fin de semaine et début de l'autre...je vous embrasse."

    16
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:38

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon jeudi

    avec moins de pluie j espere

    Gros bisouss

    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:52

    Bonne soirée Cathou

    Sous la pluie aujourd hui

    Gros bisouss

    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 05:24

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une tres bonne journée..

    Gros bisousss

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:27

    coucou ma cathou

    on est vraiment le club tamalous 

    déja tu à un traitement  c'est déja ca

      tu a raison sa boulotte chez josy lol 

    ici beau soleil  demain pas visible anniversaire Jonathan

    29 ans oups les années passe mdr bonne soirée bisous ma grande

     

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:24

    Bonne soirée chére Cathou , oui ton comm vient d'arriver , merci ! . J'ai dû marcher jusqu'à la plage de la Miladie et les phoques sont arrivés  avec 30 min de retard mais çà se passa sans problèmes . Les phoques trépignaient dans leur boîte , de joie peut être . L'un parti très vite mais les deux autres un peu désorientés ! . Ils seront sur mon blog la semaine prochaine . Je suis crevée mais ce n'est pas un événement courant alors supportable . Bisous , Christiane

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:03

    j'ai eu des problèmes ce matin pour faire mes coms..Ekla ne voulais pas bosser! hi hi

    le soleil est de retour depuis cet aprème et donc pas de pluie mais la t° a changé moins doux.

    je vous dis à demain ..bisounours.

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:21

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée...

    Le temps est orageux encore ce soir lol

    Gros bisouss

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:08

    Coucou Cathou,
    Je l'ai visité ce château, tu me fait rêver à de très beaux souvenirs.
    J'espère que tes problèmes buccales vont se régler, généralement un médicament pour bien se rincer la bouche fait disparaître ton problème.
    Coïncidence, je vais chez le dentiste cet après-midi et je n'en ai nulle envie, il faut tout de même bien s'habiller et se coiffer et je n'en ai pas envie aujourd'hui, fatiguée par nos plantations de fleurs d'hier.
    Je me coucherais plutôt dehors.

    Notre semaine commence aujourd'hui, car nous avons eu un long week end, c'était la fête des patriotes hier ici au Québec.
    Bisous,
    Allison

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:00

    coucou ma cathou 

    bon me voila en coup de vent 

    mdr je bosse encore hier on a installer des spots dans le plafond avec gastounet dans le couloiret aujourd'hui on va voir les papiers peints bref du boulot !!mdr karine a reussi a m'avoir le bouchon !!enfin presque il en reste encore avec des bougies auriculaire c'est a bas de ciire d'abeille !!il faut qu'elle me le reface encore !!bon je file car gastounet m'attend passe une bonne journée je t'embrassez bien fort 

     

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:59

    et bien ciel gris to day mais doux..on ne peut pas gagner à tous les coups (avec le soleil!) belle journée à vous je vais vous voir petit à petit comme d'hab..! bisous

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 06:33

    Coucou c'est bien moi que d'émotion nous avons vecu depuis vendredi hier soir la police est venu nous prévenir de l'arrestation de nos voleurs quand a mon rendez vous je supporte plus le traitement il faut réajusté les dosages ici beau. Soleil bon mardi ma CATHOU bisous

     

     

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 05:09

    Bonjour Cathou

    Bonne journée a toi apres un bel orage hier soir lol

    Gros bisouss

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:17

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne soirée..

    Ici c'est orageux ce soir lol

    gros bisouss

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:20

    bonjour ma cathou!!!!il a l'air bien joli ce chateau!!!!!merci du partage!!!!gier la journee a ete passable,mais aujourd'hui ,il ne fait meme pas chaud!!les cerises ne sont pas pretes d'etre mures!!

    passe un bon lundi et gros bisous

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:13

    Coucou chére Cathou , une superbe balade avec ta vidéo dont je te remercie ! . Oui temps d'été ce Dimanche et un soleil timide avec 26° à l' ombre ce matin . Demain trois bébés phoques secourus par le Musée de la Mer seront lachés à la plage mais la pluie est prévue en espérant que la météo se trompe , greee !! . Bonne journée à toi , bisous , Christiane 

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:10

    Ah chouette un bon lundi tout gai et bien ensoleillé..profitons en avec plaisir..je passerai + tar si j'ai le temps car absente cet aprème...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :