• Belle semaine avec un petit diaporama de Rennes.

    Juste pour le plaisir un petit diaporama de Rennes la vielle ville

    où je flânais le nez au vent...hi hi.

     

    J'aime beaucoup cette photo ci dessous :

    Belle  semaine avec un petit diaporama de Rennes.

    Un petit clin d'oeil..hi hi..

    ...


  • Commentaires

    19
    Mercredi 2 Avril 2014 à 04:18

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une agreable journée

    avec du soleil j'espere

    gros bisouss

    18
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:48

    Pas le temps de passer ce soir ...la journée a encore été très belle..bisounours..

    17
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:29

    Bonsoir Cathou...

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée..

    Il a fait beau aujourd hui..

    Gros bisouss

    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:11

    Bonjour Cathou, merci pour tes gentils mots.  La vie continue, il faut que je me force à ne pas me laisser aller, tout ira bien avec le temps.
    Je te félicite d'avoir cesser de fumer, il n'est jamais trop tard, je sais que c'est très difficile, pour l'avoir déjà fait, j'avais mis un an à oublier complètement cette fameuse cigarette.

    Qu'est-ce que ça veut dire le bof, tu as mis ce mot dans ton commentaire sur mon blog, j'comprends pas !!!

    On a enfin le printemps qui daigne se montrer le bout du nez, il était temps, même si ce n'est pas aussi chaud chez nous que chez toi.

    Merci pour les belles photos que tu partages avec nous, ça me fait connaître de beaux endroits.

    Bisous et bon après-midi,
    Allison 

    15
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:52

    Coucou Cathou, j'ai découvert une belle ville en visionnant ton diaporama....la Bretagne a du charme, c'est indéniable. Nous avons passé 3 belles journées sur Paris,  mal aux pieds à force de marcher, tellement y'a de choses à voir...aujourd'hui reprise boulot lol !! De gros bisous

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:33

    bonjour ma cathou!!houlalalal,moi aussi je suis bien chargee,hier c'etait le controle technique de ma voiture qui est ok!oufffffffff elle n'a que 6 ans !cette apres midi,je mene monsieur passer des radios de la colone et demain matin il passe un scanner,et moi,comme je conduit trop ,ben j'ai repris un mal du diable!!mais obligee de filer!!mdr!

    passe une bonne journee et gros bisous!

    tiens voila du chocolat,que pour toi!

    13
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:06

    Voilà j'ai fait mon ti tour belle journée à vous tous ..je ne sais si j'aurai le temps de passer ce soir...Au pire je vous ferai un coucou demain matin avant de me mettre en mini pause! bisous

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:03

    bonjour Cathou

    comme ca tu vas dans ma ville mdr tu y vas flaner ou chez le toubib?

    hier super journée de pétanque sous un magnifique soleil que c'était agréable.

    t'inquiète pas on sait qu'on a des obligations et ce n'est pas parce que tu ne passes pas que je te ferais la gueule mdr mimi est au dessus de ca.

    passe une bonne journée et attrape phit met lui un poisson d'avril.... met lui un bar au beurre blanc dans son assiette mdr

    bisou

    amitié

    mimi

     

    je te mets une copine qui vient de se prendre un poisson d'avril mdr

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:38

    Bon premier Avril qui sera ensoleillé mais demain retour de la pluie ! . Je suis

    aussi très occupée donc à bientôt chére Cathou , bisous , Christiane

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 04:25

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon mardi..

    Gros bisousss

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:02

    bonpeps scan demain roger un peu plus calme lol bisous ma cathou

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:37

    Le ciel c'est bien dégagé en début d'aprème et il a fait chaud!! vous deviez être dehors tous dans vos jardins peut être..? moi pas vraiment ..mais les fenêtres grandes ouvertes.. je n'ai pas le temps de repasser chez vous ce soir alors je vous fais mes bisounours du soir et à demain....

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:56

    coucou ma cathou 

    mdr toi les porches et les bancs c'est bien ta passion !!mdr bon pour ton bof tu sait moi qui suis un peut maniaque je ne regarde jamais chez les autres !!je vois juste chez moi !!alors ne te prend pas la tete avec ton menage surtout que si il fait beau vous aller aller vous baladez !!chez nous uil fait super beau !!j'ai laver et repasser mes rideaux !!yes contente de moi 

    aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:54

    Bonsoir Cathou

    pour la maman d'Edith sa c'est bien passé pour son premier rendez vous

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bon debut de soirée

    Gros bisouss

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:25

     coucou 

    quelques nouvelles de Roger hier très mal en point

     comme d'habitude ne voulait pas le toubib  ce matin ne suis fâche

    et j'ai tel au toubib  résultats   grosse bronchite et début de pneumonie

     si pas de mieux mercredi revoir le médecin 

     ça c'est Roger tout craché attendre et attendre et ton reçois le pompon

    bisous à tous je met un copié collé

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:58

    Bonjour Cathou , voilà une petite vidéo bien sympa car je ne connais pas Rennes . Beau temps avec 22° mais pas le temps d'en profiter car c'est toujours le ménage de l'appartement avant l' arrivée de la nièce de mon mari qui arrivera d'Angleterre Mardi prochain . Je mettrais mon blog en demie pause pour une semaine ! . Je suis contente des résultas des élections car il est tant de secouer la gauche et biensûre Hollande ! . Les biarrots n'ont pas assez bien voté tant pis greeee ! , passes un bon après midi , bisous , Christiane

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:33

    bonjour Cathou

    des photos qui me parlent ayant ma famille à rennes et ayant vécu toute mon enfance là bas, à chaque fois y retourner est une véritable bonheur. merçi de me le rappeler. je connais parfaitement le moindre recoin du centre ville.

    gros bisou sous un très beau soleil. pétanque cet aprem.

    bisou

    mimi

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:49

    bonjour ma cathou!!!!!j'aime bien toutes ces vieilles rues et les portes!!ces maisons a colombages!!!c'est tres jolis!!non,pas avec melodie,mais l'ainee tiphanie et son cheri!!!elle m'a aide a faire un peu de menage,surtout dessous les lits !lol! peut plus trop me baisser,puis a 24 ans bientot peut bien m'aider un peu,mais bien sur je recompense!!hihihi!maintenant on ne fait plus rien,pour rien!!et comme ça ,moi,je ne dois rien!!!bon j'espere que tout ira bien pour toi ma cathou!!gros bisous et

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:34

    Ce matin ciel bien encombré mais il fait doux...bon lundi à tous..j'ai du taf à faire alors je passerai petit à petit.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :