• Belle semaine à tous nous gardons la petite Emma..



    Nous avons la tite Emma pour la semaine..

    Bon mercredi avec Mathéo et Emma

    alors moins présente sur le net..

    mais je tâcherai de vous faire un ti coucou quand même..

    je vous embrasse et belle semaine à tous..

     


     

    a faire

     

     

    Bonne semaine avec Mathéo et Emma


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:03

    bonjour ma tite cathou.

    s'occuper des mômes c'est bien mais c'est aussi de la responsabilité et très fatiguant j'ai eu mes trois monstres hier 8, 8 ET 9 ANS JE TE DIS PAS CA REMUE ET FAUT AVOIR L'OEIL.

    SINON LE TEMPS EST SOLEIL ET COUVERT, IL A PLUS DES TONNES D'EAU CETTE NUIT;

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    37
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:07

    Qu'elle est mignonne !! une vraie petite princesse..Passe du bon temps en sa charmante compagnie ma douce amie..Profite bien de tes journées..Passe une très belle fin de semaine en famille calin et bizou xx


    ♥UNE ENVIE D'ÉCRIRE♥

    36
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:19

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    35
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:58

    coucou je pass en vitesse kiné piscine à 14h toujours beau les créas de mimi j'essaie sur le site y comprend que dalle  et pour emma on est déja gaga avant lol bonnne aprés midi bisous

    34
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:37

    merci Mimi ..bon je ferme pour l'instant j'essaierai de repasser en fin d'aprème mais avec emma c'est assez difficile car elle a envie de jouer!! je vous embrasse..

    33
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:37

    bonjour cathou

    pour les vendanges j'ai des copains viticulteurs, mais aujourd'hui presque tous ramassent le raison avec des machines, par contre quand il y a quelques petites parcelles ou les machines ne opeuvent faire il m'appelle en cas de besoin et j'y vais.

    DE RIEN POUR LES MONTAGES D'emma ca me fait plaisir

    ici temps mitigé aussi, le soleil essaie de percer mais dur dur.

    passe une agréable journée

    bisou

    MIMI

    32
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:58

    Bonjour tout le monde ..ah ce matin ciel couvert!! qu'es ce qu'il mijote encore!!

    malgré tout on sent bien la fin des beaux jours..et ça me désole un peu car le 6 septembre en route pour le sud!! bon je prévois les cirés!!

    Emma dort toujours quel innocence ces petits bouts de chou..elle nous rend un peu gaga ..ah non je vous vois venir enfoin toi Mimi!! tu vas penser elle l'ai déjà!! hi hi

    @+tard ...kiss

    31
    Mercredi 24 Août 2011 à 23:35

     


     


    Amitié


     


    Coucou, non je n'ai rien ressenti de la secousse, mais on a ressenti cette secousse dans certaines régions du Québec.


    Bisous et douce nuit,


    Allison

    30
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:15

    t'aurais pu m'offrir une gauffre grrrrr mimi est très gourmand mdr

    passe une bonne soirée je retourne au match bizzzz

    mimi

    29
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:42

     coucou..bon vu l'heure ce n'est plus la peind que je rste de plus le ti potage à la petite est en route et là je l'a sens agacée alors je vais jouer un peu avec elle..big kiss et à demain ..

     

     

    28
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:06

    coucou ma belle dame alors  tu ma piqué mes derniere gauffres les enfannts sont reparti  je vais préparé mon maillot pour demain premiere kiné en piscine !!! j'ai reçu la peinture de ma roudoudou elle est encore plus belle en vraipasse une bonne soirée bisous ma cathou

    27
    josyjosiane
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:21

    coucou ma cathou

    bon me revoila !!!!mdr !!!houa je n'en revient pas comme elle a grandit emma !!une vrai poupée !!et deja le petit sac a la main !!mdr !!dit donc je crois qu'elle va etre bien grande !!est ce que je peut t'en piquer une photo !!enfin je l'est deja prise !!mdr !!!!!bon j'ai encore dormi toute l'aprem hier !!je ne sais pas ce que j'ai eu pour avoir ce grand coup de fatigue !!ca fait deux ou trois fois que ca m'arrive dans l'année !!bref ca va !!gilou arrive demain midi !!je vais le gardez jusqu'a vendredi soir !!car samedi nous sommes de repas !!toute la journée !!avec les copains a tof !!que je n'est pas revue depuis qu'il avait 16ans !!!!!ils on 43 ans maintenant !!yes ca me fait plaisir !!et surtout gastounet car c'etait son equipe de foot !!houa !!tu a vu je suis bavarde !!mdr !!!!!

    chez nous apres ml'orage de cette nuit le temps reste mitigé !!bon aller je te laisse ma cathou !!passe une bonne aprem !!je t'embrasse bien fort !!gros calinou a emma !!

     

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:48

    bonjour cathou

    chez mon fils pas trop trop grave mais les infiltrations d'eau tu sais comment c'est, en plus pas simple avec les assurances, la catastrophe n'est pas catastrophe naturelle alors ca tique un peu mais on s'en tire pas trop mal. le nettoyage fera le reste.

    bisou et bonne journée

    beau soleil aujourd'hui c'est très agréable.

    mimi

    25
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:23

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais température en baisse on respire mieux!! de gros bizzzous

    24
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:09

    Bonne journée et gros bisous,


    Allison

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:18

    Bonjour tout le monde ..ce matin le soleil est bien hésitant..va t'il se laisser supplanter par les nuages ?..ce qui m'ennuie 'est que je remets le ti gilet!! zut alors..j'aimais bien être bras nu!!

    bon Emma dort encore mais dés qu'elle est levé la vie prend forme ici..avec ses vocalises et ses espiègleries..elle est vraiment adorable..voilà donc rien de spécial to day..je vous embrasse et @+tard belle matinée ..

     

    22
    huguette Profil de huguette
    Mardi 23 Août 2011 à 19:15

    ah oui j'ai un galand philippe le kiné hi hi je rigole bisous à demain pas grave j'en referai 

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 23 Août 2011 à 19:12

    oh non il est trop tôt encores!! vers 9h..je ferme alors à demain Huguette et désolée pour les gaufres elles étaient trop bonnes!! mdr excuses moi auprès de Dominique!!

    20
    huguette Profil de huguette
    Mardi 23 Août 2011 à 19:09

    bonsoir ma cathou ici soleil !! j'ai eu chaud au kiné  !! alors mes  gauffres il n'en reste pas une miette lol dominique vient demain avec kaisssy je vais en profité un max passse une bonne soirée et emma est couchée ??,bisous ma cathou à demain

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 23 Août 2011 à 17:52

    j'espère que vous avez passé une belle journée ..le ciel est toujours gris j'espère qu'il va redevenir bleu très vite!! grrrrr un peu c'est bien de trop ça va plus!! hi hi..

    douce soirée à tous et à demain..

    18
    huguette Profil de huguette
    Mardi 23 Août 2011 à 13:06

    bonjour ma cathou je sait pas se qui  c'est passée pas une minute à moi  !! nuit agitée benjy trés peur de l'orage je ne  suis levée et je l'ai cajolée comme un bébé lol oups roger ma plus de jambes trop pédallait  dans la semoule la petite emma ma pas peur de l'orage cool je te laisse je fait des gauffres @+ bisous ma cathou

    17
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Mardi 23 Août 2011 à 11:16

    Bonjour cathou


    je suis contente que tu ailles bien ! et que tu sois ravie pour la garde de ta petite fille qui est bien mignonne! c'est que de l'amour à cet âge , tu dois te régaler ! tu as moins de temps !  mais je trouve que tu es sympa d'étre venue sur mon blog ! tu as bien fait de me signaler que mon lien de mon diapo : Fraîcheur citronnée  ne s'ouvrait pas !! j'ai dû faire une mauvaise manipulation !


    Voilà j'ai rétabli  !!! et le lien fonctionne !!! tu dis que tu as eu un petit orage ! celà à t'a rafraîchi ! un peu ! ici dans la région Lyonnaise Ain c'est la canicule ! et je trouve que hier c'était étouffant! ce matin à 6 h , mon balcon était encore chaud  ! aujourdh'ui ,  on va pas non plus se geler !!!, mais une légère, légère , brise , oh , mince je regarde par la fenêtre ! elle s'est arrêttéé !! zut !   Mon ventilo ! va continuer de tourner !! j'espère qu'il va tenir le coup ! Cathou passe une belle journée avec ta petite fille , fais lui un gros bisou et pour toi des tas de gros bisous.  *Christine *


           


     

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 23 Août 2011 à 09:54

    voilà j'ai fait un ti tour mais now je dois vous quitter..belle journée à vous tous et peut être à ce soir..kizous

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 23 Août 2011 à 09:02

    oh ben zut alors !! j'espère que chez ton fils ce n'est pas trop garve les dégâts!! ici à part de violents éclairs et de gros boums tout à l'air de s'être bien passé!! en fait comme je ne prends pas le journal j'en sais trop rien!! ce matin pluie mais pas froid..bon et bien bosse bien chez ton fils et @+tard Mimi je t'embrasse..

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 23 Août 2011 à 08:54

    BONJOUR CATHOU

    on a morflé au niveau orage hier soir il y a eu des dégâts par endroits. moi rien j'ai eu de la chance mais j'avais tout ramassé dès que j'en avais vu les prémices. mon fils a été inondé par le toit grrrrr

    bonne journée je vais aller l'aider

    bisou

    amitié

    MIMI

     

    13
    huguette Profil de huguette
    Lundi 22 Août 2011 à 19:22

    ok j'arrive j'aime pas l'orage bisous cathou

    12
    huguette Profil de huguette
    Lundi 22 Août 2011 à 19:18

    bonsoir ma cathou tu à jouer à la dinette je prendrai bien une jatte de café et une part de gateau!!!!!bonne soirée à vous reois bisous ma cathounette

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Août 2011 à 17:36

    alors tout le monde va bien!! nous avons eu un ti orage et now le soleil revient..Emma est réveillée et jour à la dinette ou ce qui y ressemble!! hi hi..belle fin d'aprème, Mimi, allison, huguette , red et lolo..je passerai chez vous plus aisément demain je pense quoique ..comme elle est occupée je peux essayer!!mdr...

     

    10
    Lundi 22 Août 2011 à 14:08

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 13:59

    Bonjour mon amie Catchou ,en cette fin de week-end , je passe te faire un petit coucou ! j'éspère que tu en as bien profité ? et que tout va bien pour toi ! Moi j'ai passé un bon week-end et je suis prête pour recommencer une nouvelle semaine ! je souhaite qu'elle soit bonne pour toi ... Bonne journée en ce Lundi...


     Amitiés Red :-)

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 22 Août 2011 à 10:14

    bonjour cathou quel est mignonne emma et les créas de mimi  trés belle je trouvé j'ai plus besion de loupe lol  ici temps moche mais quand meme chaud oups bizarre bonne journée avec emma biosus et calins à emma

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 09:32

     


     


    Bonne journée et gros bisous


    Elle est bien mignonne ta petite fille tu vas bien t'amuser cette semaine à la chochouter !


    Allison

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Août 2011 à 09:21

    bye bye je vous laisse La petite vient de se réveiller...@+tard j'espère!!mdr..

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Août 2011 à 09:12

    pour la taille ..euh t'as pas vu un peu grand mon ti mimi ? enfin moi ce que j'en dis!! c'est surtout pour tes conquêtes !! y aurait peut être un problème!!mdr merci pour Emma ..j'aime beaucoup tout ce que tu fais en montage...mais les sages seuelement!!mdr je t'embrasse...@+tard.

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Août 2011 à 08:57
    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Août 2011 à 08:56

    t'as du te tromper chez moi c'est cette taille

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Août 2011 à 08:53

    ca y est ca apété il pleut à grosses gouttes ca fait du bien ouf!

    pour la pince à épiler si c'est toi qui me le fait promis je reste sage mdr

    gros bisou

    adorable cette petite.

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Août 2011 à 08:46

    Je ne sais pas trop quel temps nous allons avoir!! mais pour l'instant couvert..bon la tite Emma dort encore alors j'en profite un peu pour venir vous voir..mais je n'irai pas chez tout le monde...cause : Mamy bosse!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :