• Belle journée..

    Ici soleil et j'aime...

    Pas grand chose à dire à part que je vous estime tous..!

    Yes c'est déjà beaucoup non!! hi hi..

    Belle journée..

    Je vais reprendre petit à petit le chemin des blogs..

    je vous embrasse et belle journée à tous..


  • Commentaires

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:53

    Bonjour Cathou


    j'espere que sa va?


    Je te souhaite un bon debut de semaine a toi aussi


    Gros bisouss

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:49

    tu as pris de vacances ou quoi lol !!!!!

    vite un nouvel article

    bisous

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:52

    Bon week end Cathou..


    Gros bisouss

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:01

    Juste un ti passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Huguette..bon too day le ciel est très "mopuillé" mais j'espère qu'il est bien dégagé la haut en Belgique...belle journée mon amiue je t'embrasse très fort et à vopus tpous ici...@tard...bisous

    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:47

     

    Aves de gros bisous,

    Allison

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:39

    bonsoir Cathou..


    Le garage ce n'etait pas le mien perso..mais celui de mon boulot..lol


    Pour mon carrelage sa avance,mais j'ai hate que sa ce termine..


    Bonne soirée et bon week end a toi


    Gros bisouss

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:22

    bonsoir cathou

    ben faite un vide grenier mdr

    mon amie c'est Mme HERVé elle n'est pas loin du cimetière

    cette famille est connue sur PONTRIEUX.

    bon séjour là bas

    moi qui pensait que tu étais en stage de tricot avec JOSY mdr

    bisou

    mimi

    13
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:06

     bonsoir mon amie OUPS

      j'ai merdé je pensai qu'il etait toujours la désolée

    ma cathou ici aussi bien froid  demain ccuraterie 

    je cherche une doudoune bien chaude 

    à samedi bonne soirée à phil et toi bisosus tendre

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:41

    brrr fait pas chaud quand même dans le coin! bon je préfère ce temps à la pluie...

    voilà je suis de retour de chez ma fille ! vous auriez vu l'état de son bureau!! euh bureau ? hum il ne lui reste que le nom pour l'instant! il est envahi par les vêtements de bébé à vendre et il faut tout trier par âge en des tas à n'en plus finir! je me suis même demandé comment j'allais sortir de la pièce sans faire tomber quelque chose!! mdr voilà ma journée est finie!! demain pas là ..comme je vous l'ai déjà dit je vais "voir" enfin me recueillir sur la tombe de mes amours de parents...je vous embrasse très fort et douce soirée à vous tous...je passerai dés que possible chez vous tous très vite..Bisounours du soir..

    11
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:24

    Alllooo ma douce Cathou !!! bonne nouvelle...enfin ma dent es réparée et mon mal c'est envolé lol yesss !!  mauvaise nouvelle j'en ai une autre qui commence a etre fini..L'émail es presque parti..le dentiste ma dit c'est la chimio qui ma causé ce problème :( Donc la semaine prochaine une autre dent a réparé ouff...mais le positif..je les perd pas ouff..imagine c'est mais deux palettes en avant...plus de dent..plus de beau sourire loll en tout cas très contente de les garder malgré tout ;) passe une très belle journée en famille ma belle gros gros calinnnn xx

    ♥UNE AMITIÉ SINCÈRE♥

    10
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:15

    coucou ma cathou

    la miss sa sent va et sa revient oui j'espere un peut de répit aprés la consultation 

    je vois enccore bien prise avec les filles et demain papa maman quel joie pour toi 

    comme toi pas trés présente lol on fera mieux l'année prochaine

      ce matin j'avais les filles elle on néttoyez

    oups c'est moi qui est fatigué le comble hi hi

    passe une bonne soirée bisous mon aamaie

    9
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:39

    Bon rétablissement chére Cathou . Chez nous nous nous remettons lentement d'une sale

    grippe qui nous laisse fatigués . Mais le beau temps est meilleur pour re sortir aprés une bien

    misérable semaine !!! . Les vagues arrivent enfin car j'aime voir ce spectacle à une mer

    trops calme !! . Bises , Christiane ,

    8
    la piote
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:52

    cc ma marmotte je viens te souhaiter pour fin novembre une bne ste catherine puis un joyeu noel et une future bonne anneee comme je vois ke tu tfais rare je te dis simplement a 2013 rireeeeeeeeeeee


    j espere ke tu te portes bien ma memerre de moi que tu n a pas de soucis de santéé voila jpenseais a toi donk j chui venue et jrepars le coeur de moi soulagé de prendre de tes piotes nouvelles ici tout baigne leon a encore pris du grade le vla contre maitre et une bne augmentationne mais dieu c k il le merite grave .... bravo leon nous allons samedi nous offrire une saffate et oui si on pensez enfin a nous rien k a nous rireeeeeeee


    bref je te souhaite santé et je te dis tout simplement a un de ces jours ma cathou ke j aime tout simplement moi les mains dans les poches mais toi tu es et reste dans mon coeur meme si je ne viens ke rareùment ..... le plus important c ke je ne t oublis point moi riree


    belle journee bisouxxx du club des cink yes merci amigossss gonzalesseeeeeeeeeeeee

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:48

    euh Mimi!! c'est qui ta copine ? mouais!!

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:46

    bonjour cathou

    alors comme ca tu dévoile tes soirée romantiques avec les zhommes en parlant de ta lune j'ai souri mdr

    fait pas encore bien chaud ce mattin mais cet aprem grand soleil

    ca fait chier peut pas aller à la marée j'ai autre chose de prévu.

    bon voyage à Pontrieux si tu vois ma copine passe lui le bonjour mdr

    bonne route soyez prudent

    bisou

     

    mimi

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:52

    Bonjour tout le monde ça boom chez vous ? j'espère bien...ce matin un beau manteau ouaté m'entoure..prémisse à une belle journée avec un soleil automnale..

    Ce matin divers choses à régler afin d'être cool pour aller aider ma fille Patricia cet aprème..et demain vendredi nous allons au pays à Pontrieux "voir" mes parents adorés..belle journée à vous tous..je vous embrasse.

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:03

     

    BAs

    Bonjour Cathou,

    As-tu sorti tes chaussettes en laine ???

    Hier on a eu plus de 15 et aujourd'hui il fait 10 degrés de moins.

    C'était une journée chaude qui est passée comme ça, fallait la prendre comme elle était venue.

    Elle nous avait été annoncée depuis le week end, à cause des courants et un tas de trucs,

    Bref il a fait bien beau.

    Je ne suis pas sortie pour autant.

    Tu sais j'ai aussi de la difficulté à passer sur les blogs, il ne faut pas t'en faire.

    Gros câlins,

    Allison

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:59

    nous aussi nous t'estimons bcp

    Un gros bisou

    Amitiés

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:48

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite une agreable journée..


    Bon courage


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:00

    hum je crois bien que je vais reprendre plus vite que prévu le chemoin du net...

    ce matin saignée encore et toujours! dommage que je ne puisse le revendre ce sang!! ce serait bon pour les cadeaux de noël!! bisous et @+tard chez vous si ce n'est déjà fait!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :