• Belle fin de semaine..Avant /Après

    Une photo prise à l'anse de Port Briac..

    petite anse après Cancale en allant vers la pointe du grouin

    Avant /Après

    Et avec un effet "Peinture à l'huile"

    Avant /Après

    Avec ces touches de peinture pour faire les personnages,

    on retrouve un peu les tableaux de bords de mer de certains peintres!


  • Commentaires

    27
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:34

    bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    26
    Samedi 28 Février 2015 à 17:00

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée d'anniverssaire lol

    gros bisousss

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 15:36

    Bonjour , voilà j'ai un bug donc impossible d'entrer sur mon blog ni sur mon 

    compte ! . J'attends un éventuel dépannage alors je suis en pause obligée ,

    bon week end à toi et espérons à bientôt , bises ,

    24
    Samedi 28 Février 2015 à 14:40

    bonjour Cathou

    je n'ose entrer chez toi, car tu étais déjà pompette à midi grrrrrr

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHOU, malgré le poids des âges tu rajeunis.

    tu vas sortir en boîte ce soir, n'oublie pas ton phil à ta patte mdr

    profites bien de la vie mon amie.

    gros bisou bon wee kend et n'abuse pas trop quand même mdr

    amitié

    mimi

    23
    Samedi 28 Février 2015 à 13:19

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CATHOU bon ne t'approche pas trop du mimosa ca ca monte a la tete ca et le coup de champagne ce midi !!saperlipopette tu va rouler sous la table !!mdr hihihi aller passe une bonne journée jre t'embrasse bien fort

    bon anniversaire

    22
    Samedi 28 Février 2015 à 10:36

    bonjour belle dame

     

    je suppose que tu est deja partie

    je vient de souhaité un joyeux anniversaire

    gros bisous de roger et moi

    21
    Samedi 28 Février 2015 à 09:38

    Re coucou chére Cathou , bon j'ai échappé de justesse à la pluie en revenant du marché  mais c'est râlant de ne pas pouvoir sortir sur le sable surtout pour mon mari qui ne peut pas rester en place he !!! . Merci pour ta visite matinale et restes bien au sec , bisous ,

    20
    Samedi 28 Février 2015 à 08:43

    bon week end à tous..moi qui croyait avoir du soleil et bien c'est raté! de la pluie hélas!! je n'ai pas le temps de passer to day ..je vous embrasse.

    19
    Samedi 28 Février 2015 à 07:16

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un bon et joyeux anniverssaire....

    Bon week end aussi

    Gros gros bisouss

    18
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:08

     

    Merci pour tes belles photos Cathou,

    ça me fait toujours plaisir de voir la mer.

    Bisous et on week end,

    Allison

     

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:12

    belle soirée à tous je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt!! Phil a commencé à installer window8 ça ma l'air d'aller!! à part que de temps en temps j'entends des noms d'oiseaux tout va bien!! mdr week end chargé alors pas de net demain ou peu..bisounours du soir

    16
    la gamine
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:17

    bonjour la vielles mdr :) j passe vite fait avant de bouger au resto avec mon piot ami a mouaiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuu chttt toi la piote vieille un :) juste te souhaiter un bon week end ma cathou ke jn ai jamais oublier meme si un ans s est ecoulé te vois un jour on reviens enfin kon on peut rire jt adore bisouxxx

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:26

    Bonsoir Cathou J'espere que l installation de windooz 8 ce fait dans le calme mdr..

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

    Gros bisouss

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:34

    bonjour ma cathou

    beau soleil aussi mais vent glacial

      rien de particulier on bulle que faire d'autre

     mercredi on vient avec mes  nouveau fauteuil yes

    je te laaisse johann va arrivée bonne fin

    d’après midi bisous sous le soleil

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:46

    coucou ma cathou 

    nous aussi grand soleil mais un vent glacial !!

    tu dit apres vacances tu part quand ??Eje ne m en souvient pas si tu en a parler ??bon nous on a vu jordan et marine il enmenage ce week end !!sinon les filles commencent a cherchez ou aller au mois d'aout car lola part avec son pere en juillet cette année !on ne les aura pas cette année au camping juste mes deux amis quelque jours !!

    il me tarde que ca arrive ces vacances j en est marre de cette pluie tout les jours !!bon aller passe un bon samedi je t'embrasse bien fort 

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:14

    coucou ma cathou!!tu as du soleil,alors envois!!!moi,c'est pluie,ça me remonte pas le moral!!mais bon faut faire avec!!!!avec tous ces soucis la tension de ma fille est remontee,pourtant elle prends deja 2 cachets!!!mais la pauvre,aussi!!pffffffffff

    mon gendre est maintenant entre de bonnes mains,mais il est tellement faible!!!

    alors attendons!!bon weekend ma cathou et gros bisous

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:20

    Çà y est enfin chez toi mais je n'arrive pas à mettre ton lien sur ma page et merci 

    pour ta visite sympa chez moi ! . Bon je dois encore m' inscrire à une ou deux Newsletters , 

    bisous 

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:59

    Yes.....du soleil à plein pot ce matin qui donne sur le salon..et ça va durer toute la journée! chouette c'est cool ..bisous et @+tard chez vous..j'ai encore un rdv à 10h30 et après vacances mdr !!! Portez vous bien..

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:53

    bonjour Cathou

    Oléron superbe île où les coquillages sont abondance. j'aime beaucoup même si je lui préfère Noirmoutier.

    très beau paysage transformé en peinture, très agréable à l'oeil.

    beau soleil ce matin et il devrait durer tout l'après midi.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 05:24

    bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Gros bisouss

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:59

    Re coucou , j'aime cette transformation sympa ! . J'ai pris ta page chez Mimi mais je ne suis  pas sûre de connaitre ton lien ! . Bonne soirée au chaud , bisous ,cool

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:59

    Bonsoir Cathou

    non je ne connais pas du tout l'ile d'Oleron..je ne suis jamais allé lol..

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    5
    la gamine
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:57

    bonjour ma piote a moi oui je sais ca fait presk un ans mais on fait pas ce que l on veut dans la vie hihihihi brefff jne fais ke passer jt embrasse bien fort te ma manker ma piote vieille ke j adore bisouxxx

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:35

    bisounours du soir je suis trop en retard alors à demain

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:51

    Coucou Cathou , voilà j'ai déménagé de plate forme à cause d'une malveillance . Contente de te retrouver , à bientôt , bises , ex Susan

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:14

    Bonjour..bonjour vous tous..bon je suis ce matin d'humeur guillerette ..euh je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est bon à prendre surtout pour mon entourage !!mdr

    Toujours un ciel pourri mais décidé je fais avec ..bien obligée me direz vous ? mais non je peux me cloitrer sous la couette ou pire..: me mettre à tout ranger!! et ça c'est comme un sauvais signe pour les biens! hi hi!!..allez j'arrête mon lot d'ânerie et vous souhaite une belle journée bien occupée ou oisif selon votre bon vouloir..que dire de mieux!  bisous et @+ chez vous.

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 05:21

    Bonjour Cathou..

    Desoler,mais on a pas ete tirés pour aller quelques jours sur l'ile d'Oleron au mois de Mai...car si tu veux c'est places limitées surtout a ce prix là....Je te souhaite une agreable journée..bonjour a Phill aussi

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :