• Belle demi semaine avec ce mini diaporama..kiss

    Belle fin de semaine..

    Avec ce gentil et tout mimi diaporama...

    Journaliste et photographe, Christopher Boffoli a réalisé cette série de photographies alliant de minuscules personnages en plastique et des aliments. Cette œuvre qui s'appelle "Disparity" est constituée de petites scénettes du quotidien, pleines de poésie et de gourmandise. Découvrez-les. © Christopher Boffoli



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:20

    bonsoir ma cathou  ici  orage je ferme plus tot pas tropbien passe une bonne soirée bisous à vous deuxhttp://joliesgifs.com/imagesanimes_amour/amitie/06/01_friends.gif

    23
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:57

    bonjour ma cathou je vois du fait encore super mamy j'espere que tu va bien moi ça va passe un bon dimanche bisous ma cathou

    22
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:57

    bonjour ma belle et douce Cathou...Très beau billet..et très beau diaporama..merci pour ce magnifique partage..je viens te souhaiter une très belle fin de semaine nous sa sera sous la pluie :( gros gros calin et un gros bizou je rajoute ton lien au mur du château..Car tu es une personne avec un grand coeur et tu sais bien le partager..merci de m'offrir cette amitié♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    21
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:12

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    20
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:08

    bonjour ma cathou alors cette semaine avec les petits se sont bien passéepas trop fatigué  notre josy est parti oups elle ne manque déja elle va profité du soleil  passse une bonne journée bisous ma cathounette

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:20

    Bonsoir Cathou..


    J'espere que tu vas bien...Je te souhaite une bonne et agreable soirée..Bisouss

    18
    Chanelyse
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:01

    Ma cathou si on pleure fort est ce que tu crois que notre josy restera aller avec moi on se met a hurler !!!!!!!

    gif  pleure   1

    gros bisous ma cathou !!!!

    gif  bisous   182

     

     

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 23 Juin 2011 à 15:32

    oh la la ..complètement surbookée miss Cathou!! mais je m'applique à mon rêle de mamily!! bon un peu fatiguant et notre planning un peu voir beaucoup chamboulé!!

    donc je ne peux passer chez vous cette fin de semaine..

    De plus avec la fête des écoles des petits à des heures complètement farfelues c'est le pompon!! mdr..

    bisounsours et à très vite..

    je vais quand même faire un grand smck à ma josinette adorée.....

    16
    Jeudi 23 Juin 2011 à 15:03

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un temps un peu frais de gros bizzzous

    15
    josyjosiane
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:10

    oucou ma cathou

    houps je ne t'est pas vu avant mon depart niff sniff !!bon eh bien passe un bon mois de juillet essai de passer de petits week end au bord de la mer !!car il annoncent tres chaud partout !!je vous embrasse bien fort a bientot !!ma cathou bisous a phil

    14
    josyjosiane
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:50

    kikou ma cathou

    je viens de visionner ce diapo !!super doué ce photographe !!

    bon voila mon blog est en pause !!on a etait feter les 20ans de mariage a tof

    demain soir j'ai lola a manger car apres c'est deux mois sans la voir !! karine la recupere apres son boulot !

    !bon alors ma cathou chanchan a raison n'en fait pas de trop quand meme ca doit bien vous fatiguer les petits

    je part vendredi a 5heures du matin !!passe un bon mois de juillet !!je vous embrasse bien fort tout les deux  !!a bientot !!

     

    13
    Chanelyse
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:03

    ite vite je passe car j'ai peur que ma connextion disparaisse car aujourd'hui j'ai eu internet a 19 h grrrrrrrrrr

    il va falloir te reposer car attention trop surmener = danger !!

    gros bisous ma cathou sans oublier phil :::

     

    Blinkies créa

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:56

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    11
    josyjosiane
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:35

    ucou ma cathou

    bon je supose que tu est en plein dejeuner des petits !!mdr moi !!encore quelques bricoles a faire et c'est bon cette aprem toubib provisions d'anti inflamatoires !!mdr !!et ce soir cxhez tof !!il pleut ce matin et il fait tres lourd !!passe une bonne journéeje vous embrasse bien fort bisous au petits !!

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:39

    BONJOUR CATHOU

    alors as-tu emmené tes chenapans à la fête de la musique? as-tu danser la gigouillette? mdr

    je ferme les yeux et j'imagine mdr

    gros bisou

    bonne journée

    mimi

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:46

    Cathou...tu vois c'est utile les copains et copines..tu peux compter sur moi et Josy deja..mdr..Je file hein..Bisouss

    8
    josyjosiane
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:40

    houps me revoila

    car gilou me dit que tu a des problemes de vue !!sur sont billet !!non tu n'a rien vu !!fadedis !!tu devient bigleuse !!tu n'a pas vue le petit truc au milieu !!rassure moi! tu a bien vue et tu a eu peur !!mdr !!hihihihi !!!houps je file !!bisous ma cathou !!mdr !!

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:49

    bonsoir cathou

    très joli diaporama, je connaissais les images.

    bonne fête de la musique.

    bonne soirée

    bisou

    mimi

    6
    josyjosiane
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:21

    oucou ma cathou

    houps je vois une journée bien charger demain !!mdr ne t'etonne pas si tu voit philou faire des aller et venue dehors maison !!mdr !!tu sait le mieux c'est de tous les enmener si il ne pleut pas dans un parc pour les fatiguer un peu !!mdr !!c'est une thennique infaillible crois moi ca marche !!bon moi a part quelques courses je n'est rien fait !!ah si j'ai nettoyer mes rosiers !!oh lala ca manque d'eau tout ca !!ils nous annoncent des orages ce soir si demain il n'a pas plut j'arrose !!!demain soir je suis chez tof !ces 20ans de mariage !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a philou !!et bon courage pour demain !!

    5
    huguette Profil de huguette
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:15

    couocu ma cathou si le gateau est  fini j'en ai déja mangé une part lol et aprés on est  parti avec benjy au sept meuses mangé une dame blanche oups je crois que je soupe pas se soir comment va matéo !!! bon je te laisse les enfants svont venir ce sosir bisous ma cathou

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:27

    Tu me connais je suis toujours adorable..mdr

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:04

    hi hi gilou!! ben quoi on fait comme on peut!! et je suis prévoyante moi!! na na nère heu!! tu as fini de râler ? ça a pas marcher le boulot ? mdr allez zou bisounours je repars......

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:57

    Deja bonne fin de semaine..mdr..bisouss Cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:51

    Voilà!! j'y suis parvenu!! yes et ouf..mon ti Mathéo va se réveiller alors belle soirée , fête de la musiquye..bref que du bonheur pour vous!! elle est pas belle la vie..mdr

    bisounours et à très vite..mais demain ça va être dur car pas d'école donc des petits qui vont dire "je sais pas quoi faire"!! grrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :