• Belle balade en vélo.....ben ouais ...un ti vélo en tite jupette...sous un vent léger et chaud...!

     

    Belle balade en vélo à venir..

    Enfourchons nos vélos et petites jupettes, jambes nues allons au gré du vent

    et sous le soleil s'ennivré des senteurs printanières....

    Belle semaine à tous...

    Accueil

     

     

    Créa Cathou

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    la piote
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:59

    TRES BONNE SOIREE LA CATHOU


    JE NE VOUS OUBLIS PAS OKICHHH


    MERCI DES VIZITES BISOUXXX DE MOI

    15
    Chanelyse
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:47

    coucou ma cathou


    he oui je suis rentré houppieeeeeeee


    ce fut pas très facile tu sais!!!!! mais bon je suis dans ma petite maison avec mon gros zhom ihihihhhi et tout va bien !!!


    et toin ma cathou en forme !!!!


    bonne soirée et pelin de gros bisous

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:47

    allons bon!! vous avez pris du hakikk pendant mon absence!! ah ces gosses !! oui tu vas voir tes fesses huguettes et josy , Mimi aussi!! non mais !!

    bon vous avez fini là ? je peux fermer tranquillement !! sans que vous ne fassiez des bêtises!! ?

    allez zou j'éteinds les lumiètres!!

    bisounours enfin re..

    13
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:18

    au secours ma cathou la voisine josy ne dit aprés la téte et les pieds on va faite mes fesses  et aprés mimi ne dit de perndre de l'herbe si j'ai pas de pq hi hi on rigole et  j'aime ça yes yes bonne soirée ma cathou bisous du soir espoir mdr

    12
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:20

    kikou ma cathou


    houps je crois bien que nous avons les giboulets de mars !!on est rentrer au magasins un rayon de soleil et ont ressoret des trombes d'eau !!mdr !!!!!!bon moi aussi j'ai bien travailler ce matin j'ai fini mes rangements !!demain apres midi j'ai lola et karine !!qui passe encore magasins en previsions !!mdr !!passe une bonne soirée je t'emmbrasse bien fort !!ma cathou !!!!biss a philou


    houps je te passe un mp !!sur eklablog !!

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:38

    Josy il ne pleutpas pour l'instant mais c'est gris!! bon et bien moi j'estime que j'ai bien travailler pour ce matin sur le net!! mdr et là je file..

    belle matinée et aprèem bises...

    10
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:04
    9
    josyjosiane
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:02

    coucou ma cathou


    houps moi pareil il pleut a plein temps


    bon moi je vais finir de ranger mes placard !!et cette aprem quelques courses !!si gastounet veut bien bouger ces fesses !!mdr !!!!!ras le bol de ce temps de merde !!bon je reste calme !!mdr !!passe une bonne matinée ma cathou je t'embrasse bien fort !!

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:39

     

    bonjour tout le monde!!

    Bon changement de programme to day on reste ici!! la sortie chez ma tite soieur est reportée a demain ou jeudi!!

    temps gris avec r brouillard et pluie!! moi pas contente!! je veux mon soleil tout mimi, pour moi !! et j'ai rien envie de faire sinon retourner sous la couette et attendre les beaux jours!!..

    De plus je suis très paresseuse et pas envie de me bouger!! vous voyez un peu la journée que ça va être pour mon ti biquet !! mdr..

    A plus tard mais quand ? je ne sais pas!!...

    7
    josyjosiane
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:40

    coucou ma cathou !!bon tu vois tu ne sait meme plus quand tu y va !!dans ton, patelin !!mdr hihihi !!bon karine ca ne va pas mieux mais elle est au boulot quand meme !!bon c'est sure que je ne vais pas te piquer ton ciel !!mdr je crois que l'air serait trop iodé pour ma petite glande thyroide !!mdr !!!!bon je te laisse ma super cathou !!houps a tu etait voir mon com sur wp !!mdr hihihihi !!houps je file je t'embrasse bien fort !!a demain !!

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:17

    Bon..ben j'ai fais un mini tour et là je m'ennuie un peu aloers je vais tester un peu les créas!! mdr

    demain je suis là on a remis à pls trad nore sortie!! bisounours et à demain..

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:24

    génial ce matin j'ai mis une croix sur un truc et now je sais tout de suite par mail qui m'a mis un com!! je suis génialemdr gros bisousmon ti ti et mon asticage de boule!! euh te trompes pas!!mdr

    @+tard aprème tite balade sous le soleil j'espère!!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:05

    grrr mon com était fait et j'ai beugué.

    bonjour cathou

    pour me faire pardonner puuisque tu me le demande, et bien je fais deux actes de contriction (te dit pas faut la garder la pose mdr) deux p$até (tous les matins) et deux avé car avec un ca suffiot pas. pour notre père pas le temps car il salue marie .

    sinon mimi ce matin très pris obligé d'aller chercher le petit fils malade à l'école, le paps est rentré pour s'en occuper. grrr

    moi cet aprem je réastique les boules et rebelotte concours.

    gros bisou

    fait beau en ce meoment

    mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:02

    Non ma josy!! j'ai dit MARDI!! eh enfin je crois!! tu vas mieux et Karine ?

    je t'adore mais je ne vais pas échanger ton ciel contre le mien!!mdr..re bisous.

     

    2
    josyjosiane
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:47

    kikou ma cathou


    eh bien ce n''est pas chez moi que tu peut mettre les gambettes a l'air !!je crois que l'on va avoir de la pluie encore houps je croyais que c'etait aujourd'hui que tu aller dans ton pays !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!biss a philou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:29

    Bon lundi..je repasserai en fin d'aprème..

    j'ai comme l'impression que nous allons avoir une belle matinée!! yesssssssss

    bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :