• Balade au pays vendredi dernier..port pontrieux

    Quelques photos de ma balade au pays..

    Pontrieux dans les Cotes d'Armor


    Port Pontrieux - diaporama flash

    Il faisait beau et la nature était très belle..

    Mais de toutes façons j'aime cet endroit..

    alors il est toujours beau dans mon coeur..

    Bon début de semaine à tous..


  • Commentaires

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:42

    Bonjour Cathou


    Non j'ai pas fini mes joints...je pense finir aujourd hui..


    Hier on a fait la plus grande surface,par contre cette nuit il a gelé,j'espere que rien na bougé?


    bon jeudi


    Bisouss

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:45

    bonsoir Cathou

    je vois qu'un de mes logiciel de montage déconne.

    alors comme ca ce soir tu fais des patates sautées mdr

    fait gaffe quand même

    j'ai fait la nounou tout l'après midi fatigué mais heureux de voir ces petits monstres.

    gros bisou du soir

    amitié

    mimi

    et n'oublie plus de valider tes coms mdr

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:11

    Bonne soirée Cathou , belle région et je comprends que tu aimes y être ! . Mon mari prend de la cortisone et se leva cet aprém confus et pris 2 comprimés de trops donc un médeçin me conseilla de tout arrêter demain mais quelle inquiétude crois moi ! . Il doit aller en Angleterre en voiture ce Vendredi alors je dois demander au médecin demain : un enfant qui ne m'écoute pas , greee !!! . Je ne serai pas tranquile pendant 15 jours étant moi même pas en forme , enfin c'est la vie !!! . Bisous , Christiane ,

    12
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:33

    bonjour ma cathou

    non pas reçu ta carte d'habitude je les reçoiis

    journée calins chez toi aaveec les petits ici glacial je

     reste au chaud on va tous bien

    hi hi bizarre tout baigne bon  mercredi

    bisous à phil et toi calins au enfants

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:07

    Quel sale temps ce matin!! enfin on ne peut faire autrement que vivre avec!!hi hi

    j'ai Mathéo to day , il dort encore alors j'en profite pour vous dire bonjour..et cet aprème c'est au tour de Nolhan!! que je surnome "speedy"!! et c'est à bon escient croyez moi!!..alors je ne passerai pas chez vous sauf peut être en fin de journée si la voie est libre!!mdr..belle journée à vous tous.

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:24

    Bonjour Cathou


    Je passe te souhaiter une agreable journée..


    Je vais essayer de finir mon carrelage aujourd hui,c'est pas gagné..


    Gros bisouss

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:36

    comme j'aimerais m'y promener

    waw quel endroit magnifique !

    Je voulais te déposé une fleur

     

    8
    huguette Profil de huguette
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:21

    bonjour ma cathou

    jolile photos je veut bien croire  que tu aime

    donc dame dracula est passée prendre sont obole

    dominique va mieux la crise passe c'est roger qui n'est pas

    bien hou laa la quand c'est pas un c'est l''autre hi hi

    le toubibi à bien voulut de toi normal il à sucombé à ton charme

    http://nathou.centerblog.net/rub-Gifs-Bisous.htmlà plus tard bisoussss ma tendre amie

    7
    michelderennes
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:46

    bonjour cathou

    ben je déniche ca au fur et à mesure des visites sur le net mdr

    oui! je connais aussi ce café sur la place, mais je te parle de jacqueline au port c'est sa mère qui tenait ca dans le temps et la fameuse jacqueline avait un oeil qui tournait mdr

    la mère de mon copain à longtemps tenu les douches le long du trieux.

    bisou ma grande chez nous aussi mauvais temps mais pas de pluie alors ca va encore.

    bonne journée

    bisou

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:05

    Bonjour tout le monde je commence mes tites visites du jour..@+ chez vous..

    ah oui to day vampire!! biZouilles..

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:54

    J,espère que tu as eu de bonnes nouvelles ma douceur !! Je viens te souhaiter une très belle semaine..je repasserai très bientot d'ici la gros calinnnnnnnnnnnnnnnn xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:55

    coucou bien tardif mes amis(es) mais un contretemps m'a éloigné du temps! demain jour du vampire!! mais je passerai chez vous..

    Ti Mimi je connaissais bien, le café de Jacqueline..bisounours à tous et à demain.

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:54

     

    Tu as bien raison d'aimer cet endroit que tu nous fait voir en vidéo, c'est magnifique ! 

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:47

    bonjour cathou

    j'ai reconnu toutes les images de ce superbe coin où il fait bon se ressourcer. mes amis n'habitait pas loin du port sur cette route du trieux près du viaduc, et on allait faire nos parties de boules bretonnes chez jacqueline au café du port, remarque on faisait les trois café de cette route quand on était par la bàs car mon copain était connu de partout (Jean-Paul et Martine HERVé)

    bisou

    moi bien rentré de gueuleton près de messac hier les 88 ans d'une super mamie.

    bisou

    et bonne journée sous la grisaille

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:13

    J'ai rendez vous ce matin chez mon doc ..alors je passerai chez vous plus tard..en attendant un beau ciel dégagé ce matin..belle matinée ..BiZouilles..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :