• Balade au Château de Craon en Mayenne..Bonne fin de semaine et bon Week end...

       

    Balade au Château de Craon en mayenne


    Bisous...


    Accueil 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:50
    Bonjour, tres joli ton Univers...

    Je t'envoie un sourire ensoleillé
    en espérant que tu passeras une bonne semaine...


    Amitiés Red :-)
    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:02

    bonsoir cathou

    pourquoi tu en doutais qu'on ne soit pas des amours mdr

    merçi pour les news de josy si tu l'as d'ici la fin tu lui souahiateras bien le bonjour.

    passe une bonne soirée

    le temps s'est calmé, mais bordel on devient dingue avec ca.

    bisou

    MIMI

    33
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:01

    voila  il neige et dit donc mimi arrete je veut du soleil que diable lol bonne soirée ma cathou bisous

    32
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:33

    hihi..oh là là vous 2 vous êtes des amours et Josy ne me contredirai pas..bisounours je ferme pour ce soir alors à demain..

    31
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:48

    BONSOIR CATHOU

    mais si y a quéqu'un mimi est là, sous la couette mdr

    je rigole à lire vos coms aussi

    mais je m'amuse comme un ti fou à faire ces billets

    passe une bonne soirée la pluie s'est arrêté mais le vent à repris la relève.

    bisopu

    MIMI

    il neige sur fougères t'avais raison la preuve mdr

    30
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:17

    coucou je suis la !! j'aime beaucoup ce texte  remplis de tendresse !! j'en ai bien besoin  période dificile  malgré l'amour qui nous unis !!!!!!!!!!! on à bien mangé mais tu va rire on à choisi des moules les premiere de l'annéee  pas de grand festin mais dieu on à bien mangé avec un petit vin blanc!!!!! ici pas eu de la pluie  juste une tranche de soleil cool notre josy va bien si tu la encore fait lui un bisous pour moi  bisous ma cathou

    29
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:51

    bon..y'a personne alors je vazis faire un ti tour ailleurs..bisounours et @+tard enfin peut être!! mdr

    28
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:56

    bonjour cathou oups mimi est trempé hi hi fallait pas de mettre sous les gouttes lol panne d'oreiller  je flane youpie pas de diner à faire les pieds sous la table !!! ici un brin de soleil mais pas chaud bon dimanche ma cathounette

    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:00

    oh Mimi fallait pas de mettre sous la pluie!! comment je l'enlèves moi ? de plus et ben un ti rayon de soleil et le ciel se dégage petit à petit..enfin j'espère!!..pour ce qui est du tour de France mon choucou marches bien hein!! le ti thomas!!

    allez zou je files et @+tard....ah ..essaies de passer entre les gouttes..! j'ai bien dit essaies!!mdr..

    je t'embrasse.

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:38
    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:57

    bonjour cathou

    l'eau est toujours présente à nantes c'est à se désespérer raz le bol, on ne peut rien faire.

    on va encore regarder le tour aujourd'hui. allez je file déjeuner

    gros bisou et bonne journée

    mimi

    24
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:58

    grrrr cette guéguette elle n'arrête pas de bouffer du chocolat mdr

    bizzzz

    mimi

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:55

    bonsoir cathou

    ben si je suis là j'étais juste caché dans les combes du chateau de CRAON mdr

    quel temps de merde aujourd'hui ils tombe des cordes chez nous. et ils annoncent un temps pourri comme ca jusqu'à Mercredi grrrrr on va ressortir le tites laines et les prébocs mdr

    gros bisou et bonne soirée

    voilà ce que tu me demandes et t'as de la chance en plus avec le maillot du stade rennais mdr

    22
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:10

    je suis allez chez mimi avant toi na et j'ai commandé le beau mec en chocolat lol on aime bien le chocolat toutes deux on partage !!! cc'est demain midi le restaurant !!!!quand on est avec les enfants les heures passe trop vitebonne soirée ma cathou bisous

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:37

    un de ces 4 je foncerai chez toi incognito!! yesssss !! toujours de la pluei et pour vous avec les petits ce ne doit pas être facile!! hi hi bisounours et à demain peut être ..alors à lundi sur..douce nuit aussi comme ce ti garçon et le toutou!!

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:22

    Bonsoir Cathou


    tu n'etais pas loin de chez moi si t passé a Craon...la Mayenne n'est ka 50 km de chez moi..lol


    Bonne fin de soirée a toi aussi


    Bisouss

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:13

    mais huguette mimi nous a présenté tout un choix de bonnes choses !! files vite chez lui..mais à l'heure qu'il est il ne doit plus rien rester!!mdr..

    allez zou je ferme mes amis j'ai trainé un peu avec mes filles et les petits!! je vous embrasse..ici toujours pluie!!

    18
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:57

    et moi  alors mimi et mon beau mec en chocolat mdr bisous

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:36

    grr je vaios l'héberger ca passe pas

    16
    michelderennes
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:32

    RE CATHOU

    GUEGUETTE bien entendu qu'on ne s'attarde pas sur le marché vu le temps dégueu qu'on a.

    oui! cathou il m'arrive d'aller sur fougères, mais moins que par le passé ,

    sinon je sui heureux que ce soit bénin et que tout rentre dans l'ordre.

    je te fais de gros bisou et je te mets une petite douceur mdr

    bisou et bon samedi met un peu d'eau dans le pastis mdr

    mimi

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:32

    Bonjour Cathou..


    Ici aussi il pleut..en plus nous gardons Louis et Marius car les parents sont a un mariage..lol


    Bon samedi a toi aussi..Bisouss

    14
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:15

    ça ma pas trainé ton marché  ah tu à des migraines pas gai !! dominique à ça aussi quelques fois sa dure pleusieurs jours repose toi au calme  bisous ma jolie

    13
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:54

    bonjour ma cathou bon marché sous la pluie ici pas encore journée repos  bien mérité lol  ah ta petite emma   à 17 mois et kaissy 19 mois dommage d'etre si loin elle aurai  joué ensemble bisossus ma cathou

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:38

    Coucou les ti zamis ..je repasserau +trad..là je vais chercher mes légumes sur le marché mais biensur avec mon ciré car nous avons un ciel peu clément et tout larmoyant to day!!

    T'inquiètes Mimi rien de grave et tout est Ok!! je t'expliquerai!! bisous à tous..

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:58

    bonjour cathou

    qu'est-ce qui se passe, comme tu le dit j'espère que ce n'est pas trop grave.

    je ne sais si chantal est partie mais il m'avait semble l'entendre me dire qu'elle partait ce vendredi je me suis peut être trompé.

    SINON JE SAIS QUE TU ES PR2SENTE MA CH2RIE? MAIS CHEZ HUGUETTE JE VOUSLAIS DIRE QU4IL Y AVAIT PEU DE MONDE? MAIS LOGIQUE C4EST L42T2;

    IL PLEUT SUR NANTES CE MATIN ALORS ON VA RESTER 0 LA MAISON;

    GROS BISOU ET BON SAMEDI;

    MIMI

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:33

     


     


    Bon week end


    Bonne balade et t'inquiète pas je surveille bien ton vélo !


    Gros bisous ensoleillés,


    Allison

    9
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:23

    en tout ça fait 37 ans  26 de mariage et11 d'union libre lol je disait à josy 39 ans mais je ne trompé le restaurant en amoureux  les enfants ne sont pas libre !! bon mimi j'ai rien bu sauf de l'eau hi hi bonne soirée ma cathou bisous 

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:48

    Super ty t'occupes de mon vélo Nancy...j'y tiens car je l'ai bichonné ainsi que mes gambettes pour notre virée!! mdr..

    Je vais te raconter tout ça Huguette..j'arrive..ne pars pas faire un tour comme d'hab!! hi hi

    je vous embrasse les miss..@+

    7
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:44

    trés belle ta vidéo bisous

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:43

    bonjour ma cathou tu est rentrée tu ne dira quoi pour ton examens jamais tranquille oups   nous journée ordinaire comme d'habitude on ira au restaurant dimanche !!!!je vois que tu est tombé ausssi sur une perle rare avec papounet on à de la chance lje suis allée chez le kiné sa ne pese  de devoir allez à l'hopital 3  fois semaine pour stagné  déja  bon  lésont ça il fait grand soleil yes  tient moi au courant @ + bisous ma cathou

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:56

    coucou ma belle..j'ai sorti mon vélo..encore 4 jours et je pourrai faire une petite ballade..en attendant je surveille le tien pour qu'il ne se fasse pas voler lolll ;) très beau billet les images sont magnifiques..merci pour ce beau moment de partage j'ai adoré bizou et calin xx Bonne soirée


    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:24

    ah tu crois MIMI ? c'est le 17 qu'il partent non ? oh je ne sais plus..mais nous allons avoir des news d'ici peu!!mdr..

    Au fait il t'arrive de venir sur Fougères ?

    allez zou j'arrête car l'ordi est convoité par sieur Phil!! zut alors il n'a qu'à prendre son Ipad!!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:13

    bonjour cathou

    mimi connaît très bien la région pour y venir de temps en temps surtout au moment des fameuses courses de chevaux qui se déroulent sur 4 jours.

    profites bien du soleil, notre chantal doit être sur la route partie rejoindre josy et gaston.

    bonne journée l'amie

    bisou

    MIMI

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:58

    ah oui question!! voyez vous la vidéo sur le château ?

    bon je file et à très vite..

    kiss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:38

    Yes il fait un beau soleil ce matin ...

    cette aprème j'ai un rdv important qui me tracasse un peu alors pas très présente to day..

    Dès que ce sera passé j'irai beaucoup mieux!!hi hi..

    Mais ne vous inquiétez pas rien de grave..

    passez une belle journée et à demain normalement!!mdr..

    Kizous

    et Yers I amm...cool..euh ...on verra!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :