• Allez..Finis les travaux na!! hi hi...


     

    Allez finis les travaux..na..!!

     

     

    Allez..Finis les travaux na!! hi hi...

    Comme d'hab. je file....

     

    Allez..Finis les travaux na!! hi hi...

     

    Allez..Finis les travaux na!! hi hi...


     


     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    52
    kilitou
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:30

    Superbe! Bonne soirée! bisous ! Ginette!

    51
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:56

    Bonsoir Cathou..Bon c'est quant que tu retire les amaress de Erquy?..mdr..Passe une bonne fin de soirée Gros bisouss

    50
    MICHELDERENNES
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:50

    BONJOUR CATHOU

    RASSURE TOI JE NE SUIS PAS ENCORE ENTRE A LA CLINIQUE JE RENTRE VENDREDI à 11 heures et sortirait vraissemblablement mardi.

    gros bisou

    mimi

     

    49
    kilitou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:33

    Bonjour! Super tableau! J'aime votre bannière! Elle me fait penser aux cartes de voeux!Bonne continuation! au plaisir! bisous Ginette!

     

    48
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:26

    bonjour cathou

    je vois que ce midi queue de boeuf au menu je ne te propose pas la mienne tu en ferais pas bon usage mdr

    mais j'adore ca aevc un morceaux de joue excellent. garde moi un bol de bouillon.

    gros bisou et bon lundi

    mimi

    47
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    46
    huguette Profil de huguette
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:41

    bonsoir mamily pas trop fatiguer avec les petits passe une douce soirée bisous ma cathou

    45
    minet-5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:31

    mon petit passage cathou Oufffff tu as fini les traveaux ca commençait à devenir la grande arche hi hi ...le grand chantier du Louvre hi hi bref à la jack ...je plaisante mais bon la je trouve qu' il est très beau ici temps ripoux pfff un vrai temps  de B heu !!!! non de normandie MDR  hi hi on va croire que je suis de mauvaise foi avec des pensées négativent pour la bretagne que j'aime bien lol mais bon bref il pleut vente fort et brrrr ... tu garde bien tes petits enfants et profite bien j'espére je ne fais pas d'article car je suis encore très fatigué je passe juste faire une petit coucou à mes amies sur mes différents blogs bonne soirée bises.

    44
    josyjosiane
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:39

    coucou ma cathou

    bon je vois que tu est bien occuper !!mdr chez moi cool aujourd'hui !!en plus il pleut alors on ne bouge pas !!je cuisne !!marine est en competition de natation a angers !!elle est dans la cour des grands ce week end nous somes super content elle a fait de bons resultats !!et qualifié pour la finale !!cette aprem !!voila je ne verais pas karine elle a une amie de bordeaux chez elle !!aller passe une bonne journée mamily !!et tache d'assureé ton role !!mdr !!je t'embrasse bien fort gros bisous aux petits

    43
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:02

    coucou....bon comme vous le savez ou presque heion mimi!! je suis prise avec mes petits enfants et donc ne peux aller chez vous !!

    Ti Mimi!! mon ordi se porte bien!! mdr c'est mon planning qui va mal!! hi hi

    allez zou je ne sais si j'aurai le tempd de repasser..mais en attendant bon week end et plein de bonnes choses pour vous!!

     

    42
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:40

    BONJOUR CATHOU

    ALORS AUJOURD'hui tu vas où, tu fais quoi? mdr

    et phil il a terminé ce branchement d'ordi???? mdr

    il est lent mdr

    ca doit être l'âge mdr

    gros bisou sous la pluie et le vent

    mimi

    41
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:43

    Bonjour Cathou...Bon week-end a toi aussi Bisouss

    40
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:25

     ohhh moi j'ai tout fini cette semaine..Ma décoration est terminé :)..Désolé ma douce cathou si je suis absente ces jours-ci..J'ai une grippe qui veux pas me lacherrrrrr du tout !! Je suis toujours au lit..chaud froid et chaud tanner de passé de l'été à l'hiver d'un coup lollll Donc je me repose..La je vais un peu mieux donc j,en profite pour venir visiter les amis du royaume qui ont passés pendant mon absence...Passe une belle fin de semaine..Je repasse très bientot bizou calin xx
    ♥BIENVENUE AU ROYAUME ♥DOUCEUR FÉERIQUE♥

    39
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:44

    merci de corriger mon erreur en enlevant le code inutile,

    38
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:41

    J'ai fait une erreur dans mon commentaire précédent, Veux-tu le supprimer s.v.p. Merci Bon Mois de décembre.

    37
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:29

    bonsoir ma super mamy repose toi!! demain courses pour nous !!! bonne soirée ma tite cathounette

    36
    michelderennes
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:13

    mdr t'a pas terminé le branchement de ton nouvel ordi mdr

    bisou du soir

    mimi

    35
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:59

    Désilée mes ti amies(s)..Mathéo vient juste de partir..alors je vous souhaite une douce soirée et merci pour vos gentils coms....mdr bisounours...

    je passerai juste un peu demain matin car l'aprème j'ai les ti enfants..

    34
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:40

    recoucou ma cathou

    bon ma lola est repartis ce soir !!j'ai fait 4heures avec elle mdr on s'est fait des croissants avec du chocolat dedans tout ca rechauffer au four !!mdr trop bon !!et tant pis pour les kilos !!mdr !!!!bon j'espere que tout ton petit monde va bien !!chez moi toujours la pluie je crois que je vais enfiler ma tenue du soir vite fait et houps dans mon fauteuil !!mdr bien au chaud !!aller passe une bonne soirée gros bisous a tes petits je t'embrasse bien fort

    33
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:21

    RE CATHOU

    mais non! le 4ème petit noeuds n'est pas prétentieux du tout et encore je l'ai plié en double mdr

    bisou ensoleillé je vais aller pétanquer vu ce beau temps.

    bizzzzz

    mimi

    32
    josyjosiane
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:00

    coucou ma cathou

    bon tu a vu hier soir j'avait pris de l'abvance !!mdr !!!!bon moi je suis aller faire mon paetit marché du vendredi !!fruits legumes !!et la un coup de phone de lola pas de profs cette aprem donc on l'a recupere pour midi jusqu'a 5heures !!elle a carrement appeller chez nous sa maman n'etait pas au courant !!mdr !!!bien autonome notre lola !!mdr bon aller il me reste plus qu'a preparer une assiette de plus !!mdr je vois que tu va en avoir aussi plein la maison cette aprem bon suit bien les explications a matheo !!ne monte pas les jouets a l'envers !!mdr !!!!!aller passe une bonne aprem avec les fifies et tes petits je t'embrasse bien fort gros bisous aux petits

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:00

    Bonjour mes amies (s)...petit Mathéo est levé mais avant le ti déjeuner il doit respirer à l'aide de son masque "canard " pendant 1/4 d'heure...puis la bouillie et la pause "petit pot" pendant environ 10mn en espèrant avoir le ti pipi qui méritera un bravo au petit qui applaudit !! hi hi ..donc bien occupée avec ce rituel tout mimi...now  il m'apporte ses jouets un à un ..une façon de m'impliquer dans ses jeux...

    to day humide mais ciel clair.voilà mes ti zamies (s)...

    De plus ce midi Patricia vient déjeuner avec Maëlie....donc peu présente..

    je vous embrasse et bon vendredi ....

    30
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:24

    bonjour ma cathou ouf une premiere fois avant toi !! tu dort encore ou quoi  moi mal partout comme dit josy plus calme lol ici pluie  bonne journée bisous ma cathou

    29
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:18



    Voici un beau Père Noël qui aimerait bien te gâter et t'apporter beaucoup de bonheur pour Noël qui approche à grand pas.
    Tu viendras voir mes nounourses de décembre et le Pacha de Pachou !!!
    Quand tu en auras le temps évidemment !!!

    Bisous et bon week end,
    Allison

    28
    josyjosiane
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:52

    coucou ma cathou

    houps c'etait les champs elysée chez toi ce soir !!mdr !!bon moi il est 9heures et demi lola vient de repartir !!moi je n'en revient pas de voir comme elle change c'est la vrai petite ados !!mdr!! elle est poser et elle est a fond dans ces devoirs elle prend meme de l'avance sur ces prochain cours je suis sur le cul !!quand je pense au mal qu'elle nous a donner l'année passer !!houps !!pourvu que ca dure !!mdr

    bon je vois que tu pouponne matheo !!comme tu dit heureusement que tu a le planning !!mdr !moi karine est reparti ce soir avec a manger pour elle ce soir et son pot au feu pour demain !!mdr !!voila heureusement qu"'elle est la la maman !!eh cathou !!on est bien pareil !!mdr aller zou je file au lit bonne nuit ma cathou !!

    27
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:59

    J'adore le fond avec le Père Noël et les cadeaux plus les étoiles, c'est beau!
    Je ne sais pas ce que je fais en core une fois pour écrire en si gros caractère, je m'en excuse, je ne fais pas exprès...

    26
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:58

     



    (C'est un copier et coller, je suis désolée un contretemps m'empêche
    De te répondre personnellement, je me reprendrai demain
    Ou durant le week end.
    Bon début du mois de décembre,)
    Ton blog devient de plus en plus beau gentille Cathou, je fais vite, oui il y a beaucoup de maisons de décorer ici, et dans les grandes villes c'est magnifique.
    Tous les magasins ou presque même dans les petites villes sont décorés, c'est très beau, j'adore les lumières de Noël, c'est magique.
    Gros bisous,
    Allison

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:55

    et oui! de retour... mais avec quelques grammes de plus mdr

    le père noel a fait une vidéo à josy, il va lui amener de la chirurgie esthétique à condition qu'elles descende les poubelles mdr

    bisou du soir

    mimi

    24
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:17

    sage nous vous etes bien naif ha ha bisousss

    23
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:12

    snif je comprend pas quoi sur wp oups c'est le slip privé qui ma ramoli le cerveau lol bisous ma cathou

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:54

    bon ok! j'arrive et tu te casses grrrrrrrrr

    bonsoir cathou

    mimi retrouve un peu de tranquillité, tout mon joli monde est reparti sur rennes, je les adore mais ca fait aussi du travail. en tous les cas en dehors d'aujourd'hui ou le temps était pourri on a bien profité....

    bonnes ballades, bonnes bouffes et bone pétanque et oui! le beau frère est un bon joueursi mdr

    bonne soirée

    à la revoyure.

    Gilou m'a fait son compte rendu et m'a dit que vous avez été sage mdr.

    bizzzzz

    mimi

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:52

    Bonsoir Cathou..


    J'ai lu quelque part que tu risquait d'etre abscente,et que cette personne ne s'inquiete pas..mdr..moi tu vois je m'inquiete pas du tout, car c'est là que j'en profite le plus..pdr oui je me tire..mdr..Bonne soirée Bisouss

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:37

    mais non pas ton bonhomme rouge!! hi hi mais le thème dans "apparence sur Word press!! hi hi....oh non sommes fatigou comme dit notre nini!!

    bisounours et j'espère à demain..et

    19
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:27

    noel avecun bonhomme de neige rouge bisous ma tite cathou

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:59

    A peu près !! hi hi je crois que je vais finir par changer de théme!! quel théme tu as toi ?

    17
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:43

    tu sait comment changer la déco bisous ma cathou

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:38

    ah ah je suis en avance ce soir!! je vais aller trainer un peu sur mon blog wp et tener de refaire un peu mieux la déco!! mais je garde un oeil ici!!mdr...

    15
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:13

     petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:57

    oh mais Josy!! je suis obligée d'avoir un planning!! mais elles arrivent toujours à me coincer et me mettre des dates!! hi hi

    bonne piscine huguette

    allez les miss à en fin d'aprème re gros kiss..

    13
    josyjosiane
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:28

    coucou ma cathou

    bon moi je suis epater de voir que tu arrive

    a enregistrer ton planning bien charger !!mdr!!!bon aller passe une bonne journée !! moi je note tout sur mon calendrier car sinon j'oublie !!eh bien je vois que tu va etre bien occuper avec tes petits !!bon moi entre ma cuisine et celle de karine je suis derriere les fourneaux et ce soir je recupere lola !!houps qu'elle vie la retraite !!mdr !!!!aler passe une bonne journée je t'embrasse bien fort bisous aux petits !!

    12
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:00

    bonjour ma cathou tu à compris tout de suite la demande de josy !! oups je vais voir si je peut faire une photo hi  hi  ça serai cool  début de matinée chaargé grrr pensai bullé niet à 13 h  piscine  ici temps gris et encore la pluie !!passe une bonne journée bisouss ma tite cathounette

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:33

    Prends ton temps Anne ...papa noel attendra!!mdr..

    allez là je file bosser un peu quand même!! hi hi..

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:25

    je viens de voir ton autre commentaire!

    ce sera un plaisir pour moi de te faire cela

    demain, car aujourd'hui, j'ai la visite de mon fils

    rebisous

    Anne

    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:21

    tes petites visites me font toujours plaisir

    un coin de soleil dans un ciel gris!

    pas de neige ici, mais un crachin!!!

    toi aussi, tu es sous la neige!!

    je te piquerais bien la barre de séparation....mais comme tu surveille!!

    d'ailleurs je crois l'avoir déja vue????

    bisous

    Anne

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:11

    Voilà....mon ti coucou du matin est fait..alors @+tard en fin d'aprème belle journée à tous.....kiss..

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:47

    vou n'avez rien su!! mais les images étaient encore parties ce matin et j'ai juste eu le temps de les remettre avant que vous ne reveniez ici!! hi hi ..

    Ciel couvert et gris ce matin. Journée de péparation pour Vendredi et Samedi bien chargés nous avons Mathéo et Mélissa et Quentin.....en voilà des imprévus!! je vous le disais bien !!..bon jeudi à vous...

    Dés que possible je fonce chez vous!! mdr

     

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:20

    bonsoir  ma cathou joli ton décor  de noel tu vois que tu sait !!!!!!!pour wp je peut de l'expliquer loll merci j'ai eu les bannieres    un peu fatigue demain je bulle le matin et aprés midi piscine !! passe une bonne soirée bisous ma cathou

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:45

    maisssssssss si!! elles sont encore là!! je les vois!! oh josy tu te moques de moi!! mdr mais c'est vrai que je les vois!!

    4
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:43

    bon je suis revenu encore toujours pas d'image !!a moins qu'il nous faut des lunettes en 3D !!mdr hihihi !!!!!!houps je file a demain ma cathou !!bisous bisous

    3
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:35

    coucou ma cathou

    mdr il n'y a pas d'image !!attend j'y retourne !!mdr !!!non !!pas d'image !!houps je crois que tu va bouffée ton ordi !!pdr hihihihi !!bisous bisous

    houps j'ai eu ton mp !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:09

    hi hi je viens vérifier de temps en temps si elles sont bien là!! quoi ? ben les images pardis!!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:25

    Je vous parie que dés que j'aurai le dos tourné....mes images vont disparaitre!! grr

    mais je surveille et je vais bien "alpaguer" celui ou celle qui me les pique!! mdr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :