• Allez c’est décidé on part en escapade 2 jours!! même pas peur!! hi hi

    Allez c’est décidé on part en escapade 2 jours!!

    même pas peur!! hi hi

    Allez c’est décidé on part en escapade 2 jours!! même pas peur!! hi hi

     

    Mare d’attendre alors on fonce quand même malgré le ciel

    peut propice aux escapade!!

    mais bon en tant que Bretonne on y go!! mdr

    Allez c’est décidé on part en escapade 2 jours!! même pas peur!! hi hi

     

    J’ai fait ce bloggif avec des photos du Lundi de Pâques..

    je vous embrasse et à mardi..


  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:38

    ccoucou ma cathou 


    bon j'espere que tu a eu quelques rayon de soleil pour ton escapade ! chez nous c'est la pluie encore !!moi lever de bonne heure car l'infirmiere etait la a 6h 30pour une prise de sang !!je vais faire quelques courses et je reste au chaud apres car mes cervicales sont encore bloquer grrr aller ma cathou j'espere que tu a pris des photos !!passe un bon lundi je t'embrasse bien fort


     

    15
    Lysechanelle
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:50

    oupssssss ca fait depuis ton dernière message que j'essaye de te mettre dans mes amis je t'ai même envoyer un MP et vla que je réussi a l'instant comme quoi je suis NUL bonne semaine ma cathou gros bisous !!!

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:19

    Bonsoir Cathou..

    Je passe te souhaiter une agreable soirée

    demain c'est la reprise,fini les vacances pour moi et Edith..lol

    Gros bisouss

    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:39

    coucou,

    très jolie ta créa bloggif

    je viens te souhaiter un agréable dimanche

    le soleil est bien installé pour la journée 

    et on ne se plaindra pas loll

    il ne fait pas très chaud encore, 

    mais c'est déjà très bien ce petit soleil ..;

    passe une douce journée, bisou

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:43

    Bonjour Cathou..

    Ha bin super toi tu te barre quant j'arrive..mdr..

    Avec Nicole et toute sa petite famille,Edith et moi nous somme rentrés content de ce moment passé ensemble..On en a meme oublié la neige et le froid qu'on a eu lol..

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Gros bisousss..sans oublier Phill

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:15

    tu as entièrement raison profite de la vie

    bisous

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:49

    profite bien de tes journées ma douce cathou :) je passe te souhaiter une très belle fin de semaine..mon blog es en pause mais je viendrai repondre aux coms bizou a bientot xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:27

     

    IMAGE DE PRINTEMPS

    Coucou ma belle Cathou,

    Tu fais bien de partir à la mer, ça te changera les idées de voir un autre paysage.

    Je me jure que j'irai à la mer lorsque j'aurai été opérée et que je pourrai bien marcher,

    Pour l'instant je n'ai pas envie de rouler en voiture trop longtemps,

    Alors je prendrai l'avion et j'irai là où la mer est chaude.

    Je suis à six heures environ de l'océan, mais elle est encore froide là où c'est le plus proche, il faut aller encore plus vers le sud, et là je ne peux pas.
    Je me ferai opérer en mai, alors j'ai le temps de guérir d'ici là.
    Surtout que le coupable est enfin aller chez le médecin se faire traiter ce matin, il était temps, il ne répandra pas ses vilains microbes dans la maison pour que je les attrape.

    Je ne l'emmènerai pas à la mer

    Je suis bien tout de même avec le Pachou qui dort à mes côtés et qui s'étirent les pattes, il me fait rire.

    Chez moi je vois beaucoup de petits animaux, je me suis levée au bon moment pour voir cet écureuil albinos, et mon appareil photo est toujours sorti de sorte que si je vois un oiseau rare ou un petit animal, je peux vite le photographier.

    Passe un beau week end reposant et tu nous mettras de belles photos de ce séjour à la mer.

    Bisous,

    Allison

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:16

    je suis la na na nére hi hi

    passe d'agréable journées à  la mer 

    en éspérant du beau soleil bonnne soirée ma cathou bisous

    ps regarde si tu vos pas les grues mdr

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:56

    bon j'ai refait un ti tour chez vous et là je ferme! @ bientôt ...je vais affronter les élèments!! mdr bisounours et à Lundi ou mardi..

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:12

    Coucou Cathou , chez nous pluie puis soleil donc un temps à photographier les ciels

    orageux avec quelques mouettes pleureuses pour une fois ! . Belle compo bien sympa ,

    bisous , Christiane , 

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:04

    coucou avec la pluie je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:52

    coucou ma cathou


    eh bien toi tu est bien courageuse !!mdr moi de ce temps la je prefere rester chez moi !!quoi que moi j'ai du soleil !!ce n'est pas pareil !!soyais prudent siur la route !!quand meme et passez un bon sejour n'oubli pas ton ciré jaune !!mdr je vous embrasse bien fort

    3
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:08

    bonjour ma cathou

    belle surprise que ta fait phil

    oups ne prend pas ton maillot hi hi mais doudoune

    et grosse chausettes plus le ciré jaune le bonhomme

    est passée les poéles vont éspérons qui ça  dure

    bon week end profite de l'air iodé met

    en dans une bouteille pour moi pleins de bisous ma tite cathou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:38

    bonjour cathou

    dommage ce temps quand on a prévu une ballade, mais ca va durer d'après france météo.

    prends ton ciré jaune

    bisou

    bon wee kend et bonne ballade malgré ce tempspourri, le temps est à l'image de la politique actuelle

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:18

    Si vous saviez le temps que nous avons to day!! et ben je vous dis moi qu'il faut être très optimiste!! mdr

    je vais préparer ma mini valise et une tonne de trucs chauds!!mdr

    je ne sais pas encore au je vais mais juste qu'il y a une chambre avec vue sur mer! yes!! en Bretagne ça c'est sur..mais pour les photos ben c'est pas gagné!! alllez zou je file chez vous petit à petit..belle fin de semaine et à mardi ..je vous embrasse..

    ps : j'espère que vous n'aurai pas besoin de faire appel aux aitorités si vous ne me voyiez pas rentrer!! hi hi

    bon j'ai fait un mini tour et donc ne suis pas allée voir tout le monde! mais je repaserai p^lus tard chez vous! belle matinée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :