• Adieu 2010 et bienvenue à 2011...Blog en pause à partir de jeudi soir/mardi

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Bon...et bien adieu 2010 et

    Bienvenue à 2011...

    Je ne sais ce qu'elle nous réserve à nous les "futurs anciens" de Space!!

    Mais j'espère vraiment à une continuité dans notre amitié..

    Et chacun d'entre nous fera en sorte que ce soit possible..

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Allez pas de tristesse, L'année 2011 vient de commencer avec toutes ces promesses..!! pour moi un ti virus!! mdr ça commence bien!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Je me mettrai en pause à partir de jeudi car nous allons vider l'appartement de ma Belle Maman en Région Parisienne..
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Bonne semaine à tous

     

    Euh...j'ai trouvé l'effet de cette image..un peu

    pardessus mes cadres amusant!!..Cela me plait bien

    alors!!! hi..hi..Belle semaine à vous et à mardi

    prochain..(dans 8 jours)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:41

    misssss cathounette ___allouette cher amie la chouette


    comment allez vous madame dubouchon....du pinard au fiancé pinard de mon amie cricri


    oups je cherche mes mots mais je fais ke tu pige kon mm vu ton grand age ....eu j ai meme pas inssinuer ke tu etais vieille n en plus mdrr


    j t ai lu cher zozi mais c un nouveau billet de poze poster a 16h.....donc jpense pas que tes comm suprimachionne mdrr


    breff je te souhaite une douce soiree si l envi de passer te viens pour tombe sur ma toute derniere connerie de billet il te faut aller sur poeme humour la categorie si non il n apparait poins .....sur tous les cites ca decoune un jour loll


    tres bon week end pour moi et ma semaine commence superbement bien j suis con___tente....bisouxxx ma tte belle ke j adore a demain sur word ce coup ci okkkkkkkk merci

    23
    parsoleil
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:35
    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:11

    belle soirée à vous tous et merci de vos gentils comme..je vais faire un ti effort et faire un nouveau billet! euh au moins une image!!

    kiss ...

    21
    elfe25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:56

    gros bisou ma cathou meieurs voeux pour vette année

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:36

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous il pleut encore de gros bizzzous

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:54

    bonjour le mur

    space est fermé mais tu es toujours absente mdr

    que t'arrive-t-il? déprime...

    au plaisir de te revoir rapidement, notre cathou nous manque.

    bisou

    MIMI

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:34

    hou la ma Josy...Ne prends quand même pas trop à coeur les tracas que la fin de Space donnent à plusieurs d'entre nous!!

    Chacune à sa manière va gérer le problème  et nous sommes grandes quand même!! En ce qui me concerne je digère...Et puis je reprendrai surement un certain rytme..je laisse un peu passer pour me ressourcer et mieux revenir!!mdr

    Tu vois j'ai le moral!! ah au fait pour mettre les images sur un com ça marche pas du tout avec moi!! bisous

    17
    josyjosiane
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:40

    kikou ma cathou


    bon deja tu est revenue a fougeres moi pas la forme ce matin j'ai des palpitations !!et j'ai tres mal dormi !!j'ai eu nini au telephonne hier !!j'espere que ca n'a pas etait trop dur pour toi a paris !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    16
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:08

    bon retour et bne poze.....je respecte ton choix et reste pas loin o cas ou ....tiens g repris ce matin la suite de cozette billet n 5.....j espere allé plus loin dans cette longue histoire mais seul monsieur l avnir me le dia pas vrais


    pour space je ne dirai rien ...pas le choix ke d accepter en gardant ke le meilleur du meilleur....des passages avec des larmes de joies ....sans oublier toutes celles de tristesse...du bonheur et parfois des malheurs tres bien partagé rien d autre a en dire sinon a kon tu le voudra ma cathounette ke j adore bisouxxx tendresse

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:15

    Je suis bien rentrée mais pour l'instant je "reste en mini pause" de plus je me suis plantée avec space j'ai tout traznsféré!! j'au eu après lecture de vos mails que spece était fini!! quelle idiote ! ce qui fait que je ne peux plus aller sur mon espace et cela me met dans une rage pas possible!! alors il faut que je me calme et digère la pilule!! j'adorai space grrrrrrrrrrrrrr kiss et à très vite j'espère.

    14
    huguette Profil de huguette
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:33

    je passe te faire  un coucou !!!je sait  pas si tu est rentrée bonne soirée bisous ma cathou  

    13
    josyjosiane
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:16

    kou ma cathou !!houps tu va avoir une surprisespace est fini !!bien voila une page est tournée !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort biss a philou !!

    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:52

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:06

    bon wee kend et bonne fin de démangement car je suppose que ce n'est pas terminé et que tu joues les filles rallonges mdr

    amuse toi bien quand même mdr

    bizzzzzzzzzzz

    MIMI

    au revoir le mur

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:21

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:33

    Bonjour Cathou,


    j'espère que tout ce passe bien pour toi et que vous n'avez pas trop mauvais temps... A bientôt Gros bisous...Nanou.


     

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:45

    bonsoir le mur

    comment vas-tu? partout ou on va c'est en pause mdr

    tant pis je continuerais à venir mdr

    que d'eau chez nous, la loire est à raz bord.

    gros bisous et bonne soirée

    mimi

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:16

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous vent et pluie de gros bizzzous

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:57
    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:54
    bonjour cathou je suis à nantes et j'entends un vieux pot qui ronfle de chez moi, il paraît qu'il viendrait de fougères, arrête le tabc et tu toussera moins mdr la cigarette non! la P... oui! mdr bon rétablissement quand même mais c'est long ce genre de chose. gros bisou je file sur rennes là alors pas de net de la journée bisou MIMI
    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:48

    Merci lolo78 et tite Josy..mon ti vérus est cerné mais je tousse now!! bon ici aussi temps pourri!! en plus un brouillard toute l'aprème..je vais essayer de mettre une image Josy!! mais comme d'habitude je ne vais pas y arriver!!

    bisous et belle fin de semaine et week end les miss...

    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coucou5,fe9e0797f6a935ee5aad4a2b297eeee7.gif.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4810/fe9e0797f6a935ee5aad4a2b297eeee7.gif[/img][/url]" alt="coucou"/>

    3
    josyjosiane
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:11

    ikou ma cathou


    bon j'espere que ca s'arrange !!ton rhume ce matin des pluies verglassantes chez nous !!que des accidents sur l'20  vivement le printemps ont a a marre de ce temps pas vrai !!mdr !!passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort !!

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:32

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:50

    Belle soirée à tous et je passerai vous voir chez "vous" demain...bisounours

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :