• Absence totale d'inspiration..!!

    Photo Prise à Cancale octobre 2012

    Normale..

    &

    Photo effet peinture


  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 18:19

    Coucou mes amies(s) ça va beaucoup mieux mais se reposer fait vraiment du bien!! vérité de la Palice mdr ... Je pense quand même que je vais me mettre en mini pause car déjà  samedi j'ai mon ti loup Mathéo et dimanche Emma toute la semaine alors .!!...allez zou je vais sortir ce billet je vous embrasse et à très vite d'ici une 10 zaines de jours.bisounours

     

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 17:18

    bonsoir Cathou

    as tu eu de la neige?lol

    car ici sa tombait bien ce matin..

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss

    10
    Mardi 3 Février 2015 à 16:58

    bonjour Cathou

    alors où es-tu passée???? les soldes sont presques finies pourtant mdr

    à moins que tu n'aides Josy pour comprendre les programmes de son lave vaisselle mdr

    ici ca caille et le temps est à la neige même si le peu de flocons tombés ce matin n'ont pas tenu.

    ce soir pour changer soirée foot mdr

     

    gros bisou et amitié

    mimi

    9
    Mardi 3 Février 2015 à 05:21

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une tres bonne journée

    j'espere que sa va mieux..

    Gros bisouss

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 23:24

     

    C'est long l'hiver et ennuyeux parfois, tout va finir par passer !

    Bisous,

    Allison

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 19:11

    bonsoir ma cathou te voila bien le chou tes resté sur l'estomac lol  peut erre une grippette comme moi  repose toi c'est le mieux à faire  demain je fait une choucroute  comme je vais mieux bonne soirée gros bisous

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 16:45

    Bonsoir Cathou

    bon bin soigne toi bien alors lol

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud

    Gros bisouss

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 13:46

    coucou ma cathou 

    bon alors tu est raplapla !!zut alors !!moi je sais que j ai banni le chou depuis longtemp ca me donne des douleurs au ventre pas possible !!tu couve peut etre aussi la grippe !!

    moi je recupere lola demain karine a du l emmener ce matin au toubib grosse bronchite !!elle est en arrêt jusqu'a jeudi !!karine a pris sa journée mais peut pas en prendre plus donc demain le papy ira la cherchez !aller ma cathou soigne toi bien et ne reste pas comme ca si tu est malade TOUBIB ! !!ok 

    passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 11:53

    coucou ma cathou!!!!tu me fait rire avec ta saucisse au choux!!!!tu sais moi,il etait 2h du mat quand je me suis endormie!!je ne sais pas pk,pourtant je n'etais pas enrvee!!la neige sans doute!!!

    mais heureusement la journee elle ne tient pas !!!!

    bon debut de semaine ma cathou et gros bisous

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 11:18

    Belle journée à tous je suis pas en grande forme alors je me repose..je crois bien que ma saucisse au chou ne passe pas du tout...j'ai de plus très mal dormi..et je suis fatiguée donc pas de net ..je vous embrasse et bon début de semaine.bisous

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 09:38

    BONJOUR CATHOU

    ca caille ce matin moins trois brrrrr

    je vais quand même faire ma pétanque cet aprem.

    belle victoire française en hand je suis content

    passe une bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    regarde josy, elle ne serait pas un peu blonde mdr

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 09:14

    Coucou Cathou , oui des effets sympas , merci et bon début de semaine malgré ce 

    temps déprimant ! . Bon il faut faire un peu de ménage , hi , hi et de toute façon 

    c'est encore la grisaille . Bisous , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :